c juste pour savoir si le patche du mardu 16/11 est toujours d actualité car je n arrive plus a trouver le thread ki en parle suite au desagrement lié au patche 1 et re patche 1 ?
merci :///
patche 16/11
patche 16/11
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
Re: patche 16/11
pareil des infos la decu msr les devs ?
Il me semblait que ce patch etait déjà passé depuis qque jours moi. Je trouve pas d'annonce officielle, mais il me sembe bien que toutes ces corrections ont été mise en place semaine dernière. Enfin peut-être que je me trompe...
Oui tu te trompes, seule une partie a été implentés la semaine passée et aujourd'hui devrait arriver la suite du patch. C'est ce qui avait été annoncé .
anakior4 wrote:Oui tu te trompes, seule une partie a été implentés la semaine passée et aujourd'hui devrait arriver la suite du patch. C'est ce qui avait été annoncé .
qd meme bizarre qu avec les repercutions du patche 1 re repatche 1 que plus aucune annonce n est faite sur le sujet du patche de reequilibrage du 16/11 c surtout sa le pb :/
Il est vrai qu'il traine un peu à faire l'annonce mais si on se refère à l'annonce précédente, la suite du patch est pour aujourd'hui. Ils ont déjà mis des patchs vers 20h on a encore le temps .
Peut etre un peu plus tard dans l'aprem midi.
Avant 18h surement (le rush de ceux qui bosse).
Avant 18h surement (le rush de ceux qui bosse).
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
ben voila c dit... le patch sera pour demain...
oui je vois sa *pleure* snif pas grave :/ on a bien tenu jusque la