coucou,
quand j'ai commencé la beta, le jeu demarré sur jenna avec un decors super, et une phrase breach..realité....
j'avais reussi à faire une image de cet ecran, mais je l'ai helas perdu, quelqu'un l'a t il ?
de plus il s'en suivait une autre image connectin avec un beau ciel, et ce qui ressemblait à une invasion.
donc si quelqu'un à ses images, je suis preneur !
merci, fred du 91
fond d'ecran de la beta (jena breach....)
Re: fond d'ecran de la beta (jena breach....)
(rendez nous l'ancien écran de chargement o/ !
)

ah ah, c'est pas la reponse que je cherchais ! si je le pouvais je l'aurais fait....oxylog wrote:(rendez nous l'ancien écran de chargement o/ !)
merci qd meme de ta reponse
amitié fred du 91
http://eric55.free.fr/ryzom_connecting_wallapper.jpg

j'espère qu'ils vont mettre tous les super arts qu'ils nous ont fait pour les différentes écrans, par exmple je n'arrive pas à copier l'écran quand on quitte, de meme l'écran d'arrivée actuelle est super beau

j'espère qu'ils vont mettre tous les super arts qu'ils nous ont fait pour les différentes écrans, par exmple je n'arrive pas à copier l'écran quand on quitte, de meme l'écran d'arrivée actuelle est super beau

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
[QUOTE=raiden55]http://eric55.free.fr/ryzom_connecting_wallapper.jpg

merci merci mille fois ! raiden tu es un dieu ! je cherche encore le premier celui ou tu voyais la racine se remplir de vert lors de la connection avec le belle jena! ah ce que j'ai ete couyon de l'avoir effacer (je l'avais choppé via hypersnap) par erreur en plus.....
il est vrai qu'a un moment je ne pouvais plus utiliser hypersnap lors de la beta, c'est dommage ça fesait des supers fonds d'ecrans...
merci encore
amitié fred du 91

merci merci mille fois ! raiden tu es un dieu ! je cherche encore le premier celui ou tu voyais la racine se remplir de vert lors de la connection avec le belle jena! ah ce que j'ai ete couyon de l'avoir effacer (je l'avais choppé via hypersnap) par erreur en plus.....
il est vrai qu'a un moment je ne pouvais plus utiliser hypersnap lors de la beta, c'est dommage ça fesait des supers fonds d'ecrans...
merci encore
amitié fred du 91