Oui, tout le monde à entendu parler de l'encyclopédie qui est prévue pour le patch 2 et qui doit amener plein de chose comme j'en entend parlé depuis la béta....
Mais juste comme ça pour savoir, ça apporte quoi au juste ? j'ai rien trouvé sur son fonctionnement ni son rôle précis, donc si y en a qui ont des infos, je suis curieux de voir ce qu'on va pouvoir faire avec
Une encyclopédie ???
Re: Une encyclopédie ???
D'après ce que j'ai compris (d'après le manuel je crois) :
Tu as des albums qui contiennent des thémes qui contiennent des articles.
Chaque article correspond à une mission (un rite) ... Quand tous les articles d'un thème sont remplis, tu accède à une action nouvelle (sans dépenser de points de compétence donc).
Après, je suppose que l'accès aux différents articles répondra à divers critères (niveau mini dans une branche, action pré-requise, avoir déja combattu une créature, avec une réputation suffisante, ...). Je suppose aussi que les articles / thèmes / albums apporteront aussi des informations sur le monde ...
Tu as des albums qui contiennent des thémes qui contiennent des articles.
Chaque article correspond à une mission (un rite) ... Quand tous les articles d'un thème sont remplis, tu accède à une action nouvelle (sans dépenser de points de compétence donc).
Après, je suppose que l'accès aux différents articles répondra à divers critères (niveau mini dans une branche, action pré-requise, avoir déja combattu une créature, avec une réputation suffisante, ...). Je suppose aussi que les articles / thèmes / albums apporteront aussi des informations sur le monde ...
Si j'ai bien compris, l'encyclopédie sera divisée en plusieurs parties et sous parties qui se rempliront au fur et à mesure que le personnage découvrira des choses sur le monde au moyen de quêtes. Quand une sous partie sera complète, ça débloquera l'accès à une stanza innaccecible autrement. Quant à savoir si elle sera apprise automatiquement ou s'il faudra l'acheter au moyen de SP (auprès d'un entraineur? d'un PNJ spécifique? d'un PNJ en rapport avec la section concernée de l'encyclopédie?), mystère et boules de Dung.
Sylene, récolteuse Zoraï
Moi j'ai encore du mal à comprendre réellement quel rôle va avoir cet encyclopédie Mais j'ai hâte de pouvoir la tester.
Je crois qu il va s y inscrire aussi tout ce que ton perso voit ou a vecu etc.
Selon les dires de Shiba, lorsque tu verras un nouveau monstre ou autre ca va etre inscrit. Plus tu connaitras de choses plus des missions vont etre accessibles. C est un peu la ligne de spé "explorateur" en gros.
Kbiha
Selon les dires de Shiba, lorsque tu verras un nouveau monstre ou autre ca va etre inscrit. Plus tu connaitras de choses plus des missions vont etre accessibles. C est un peu la ligne de spé "explorateur" en gros.
Kbiha
J'ais bien hate de voir ca...
rhââ c'est quand qu'on nous donne une date prévisionnelle du patch 2 ?
J'ai des monceaux de notes sur des choses bizarres rencontrées sur l'Ecorce et plus encore de théories tordues à vérifier
J'ai des monceaux de notes sur des choses bizarres rencontrées sur l'Ecorce et plus encore de théories tordues à vérifier
Petit message de culture générale !
encyclopédie (du grec egkuklopardia), ouvrage où est exposé, dans lordre alphabétique, lensemble des connaissances universelles ou spécifiques à un sujet précis.
Et oui ca sort tout droit du coter gauche de mon cervaux, non non nul besoin de me remercier, c'est tout naturel qu'un être superieur comme moi, guide de pauvres humains dans leur quête du savoir.
hihi
encyclopédie (du grec egkuklopardia), ouvrage où est exposé, dans lordre alphabétique, lensemble des connaissances universelles ou spécifiques à un sujet précis.
Et oui ca sort tout droit du coter gauche de mon cervaux, non non nul besoin de me remercier, c'est tout naturel qu'un être superieur comme moi, guide de pauvres humains dans leur quête du savoir.
hihi
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
iffrit wrote:p-e pr noël !!!!
Si ils veulent dormir et passer des vacances de fin d'année décentes, ils ont plutôt intérêt à le sortir le 2 janvier