lag et autre de meme type

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
hamades

lag et autre de meme type

Post by hamades »

on a tous le meme soucis aujourdh'ui plus que les autres jours, le jeu devient injouable, on plein combat avec du coriace,un lag je suis mort, je me dis pas grave je vais avoir des penalité, mais je suis optimiste, j'y retourne sur la route du lag, je me dit pas grave ca passera, allez un coriace,je commence le combats curieusement il m'etourdit coups sur coups( curieux il le faisais pas avant ou une fois rarement) allez je prends une auto vie et la deux coups le tu comme d'habitude, et bien non je suis mort.

le lag de temps en temps ca peut arriver,mais la ca devient trop galere, faite quelque chose, les joueurs s'enerve et moi de meme.

j'invite les autres joueus a continuer sur ce post pour ne pas polluer d'avantage le forum, poster ici vos probleme du au lag ou du meme type, s'il a lieu a des endroits particuliers etc ....
sibelion

Re: lag et autre de meme type

Post by sibelion »

Gros lag ce soir pour moi et mon équipe. Et là la connexion a été coupé. :(
hethan

Post by hethan »

Des gros moments de lag hier soir, mais seulement pendant certaines périodes ... Bref, pas une gène énorme au final (même si c'était chiant, et c'est vrai que je ne combattait pas), et en se rensignant sur le Klient, ils étaient au courant et ils regardent ...

Vu leur réactivité face aux problèmes techniques que nous avons déja rencontré, je suis très optimiste sur le fait que ce soit réglé rapidement :)
aragus

Post by aragus »

Idem...

séquence Paquet lost, verification, serveur bloqué Etc...

c'est injouable, ça commence à me gaver grave...
snedj

Post by snedj »

Que doit on attendre lors des invasions? :O o :)
keikoku1

Post by keikoku1 »

snedj wrote:Que doit on attendre lors des invasions? :O o :)

Deconnecte toi pendant un jour ;)
iffrit

Post by iffrit »

le pire avec la deco, c ke p-e des aggros seront autour de moi car pas le temps de m'etre mis a l'abris avec tt ca ...
venuma

Post by venuma »

Idem, gros lag, g rebooter mon PC.
A mon retour : Error :selected shard is not available donc serveur HS
http://www.ryzom.fr/?page=serverstatus dit que ANIRO est UP. (franchement je me demande si le serverstatus marche vraiment lui même)

En tant qu'Everquesteuse repantie, je me suis mise à SOR pour pouvoir jouer francais mais je dechante de jour en jour. Je comprend qu'une application puisse plantée dans ses debut mais là je trouve que c'est un peu trop frequent et surtout le manque de communication est terrible.

Je demande un poil d'explication pour ces problèmes de lag/plantage serveur.
Le problème est détécté?
Une solution à été trouvée?

Merci de tenir informée les joueurs.

Cdt.
snakke47

Post by snakke47 »

Quant le serveur plante va sur le Klient et tu aura toute les infos dessus
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
hethan

Post by hethan »

venuma wrote:A mon retour : Error :selected shard is not available donc serveur HS
http://www.ryzom.fr/?page=serverstatus dit que ANIRO est UP. (franchement je me demande si le serverstatus marche vraiment lui même)

Cette erreur n'est pas que le serveur est down, mais qu'il n'est pas accessible (subtile différence je sait). C'est en fait au niveau du serveur de login qu'est renvoyée cette erreur il me semble ...

Par exemple, lors d'un patch, le serveur commence à être down, puis il est up mais non disponible (le temps de faire les vérifications d'usage je pense) ...

Bref c'est pas très clair, on est d'accord (d'ailleurs, si je racontes des conneries, n'hésitez pas à corriger ;) )

Edit : Je confirme que le Klient est une bonne source d'informations dans ce cas là (en fait il suffit de voir le nombre de personnes connectées pour savoir si le serveur est down ou pas ;) )
Post Reply

Return to “Support technique”