Les meilleurs pull, heal
Les meilleurs pull, heal
Qui est pour vous le meilleur pulleur, healeur (pas crafteur parce que ca pourrait être long) selon votre race... parlez de votre expérience de jeu avec lui ases cotés...
Re: Les meilleurs pull, heal
Tu es bien curieux ... 
Le risque de dévoiler les meilleurs est qu'ils vont être pris d'assault. L'abus de notoriété peut nuir à la tranquilité.

Le risque de dévoiler les meilleurs est qu'ils vont être pris d'assault. L'abus de notoriété peut nuir à la tranquilité.

Personellement, j'ai déja bien du mal à juger les meilleurs parmi ceux que je connais ... alors les meilleurs de ma race 
En fait, pour moi, le meilleur healer, c'est celui qui me soigne

En fait, pour moi, le meilleur healer, c'est celui qui me soigne

Le meilleur heal tryker, y'a pas de question à se poser c'est moi et de loin hihi !
Sinon j'aime bien les pulleurs qui meurent avant d'arriver c'est plus drôle quand c'est les autres hihi
Sinon j'aime bien les pulleurs qui meurent avant d'arriver c'est plus drôle quand c'est les autres hihi
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
je peux te dire les noms des pires ..
Où quand tu meurs avant de toucher les Xp ! c'est là où je vois si mon soigneur est doué.zgait34 wrote:Le meilleur heal tryker, y'a pas de question à se poser c'est moi et de loin hihi !

Alors pour les meilleurs je sais pas mais je pense que pour l'oscar du plus mauvais pulleur d'atys je suis favoris 

Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Tout depend ce que vous entendez par "le meilleur".
Pour ma part, je n'échangerai jamais mon healer perso (lvl 50) contre n'importe quel healer lvl250.
Oh que non!!!! Peux importe son niveau, sa facon de proceder est arriver a un point quasi ultime, et il se revele bien plus efficace qu'un healer "normal" de lvl200 !!!!!
Donc pour moi le meilleur healer est celui qui reagis le mieux a chaque situation et s'adapte à tout.
Pour le puller c'est grosso modo la meme consigne
Pour ma part, je n'échangerai jamais mon healer perso (lvl 50) contre n'importe quel healer lvl250.
Oh que non!!!! Peux importe son niveau, sa facon de proceder est arriver a un point quasi ultime, et il se revele bien plus efficace qu'un healer "normal" de lvl200 !!!!!
Donc pour moi le meilleur healer est celui qui reagis le mieux a chaque situation et s'adapte à tout.
Pour le puller c'est grosso modo la meme consigne

Le bon pulleur c'est ce qui pull un mob, alors que le mauvais pulleur ben heu le mob il est pull par lui quoi.
bon ok je sors
.
bon ok je sors

le meilleur puller c'est l'autre, et le meilleur healeur c'est celui que tu cherches toujourssharivan wrote:Qui est pour vous le meilleur pulleur, healeur (pas crafteur parce que ca pourrait être long) selon votre race... parlez de votre expérience de jeu avec lui ases cotés...