[Forage] Proposition aux dev

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

[Forage] Proposition aux dev

Post by paaaf »

Salut tout le monde,

En fait mon idée vient du fait que les foreurs gagnent bcp d'argent et n'ont presque rien à dépenser. Donc je propose qu'il y ai un matériel de forage relativement couteux pour améliorer son forage. Ce matériel peut se présenter sous la forme de munitions à tenir dans la deuxieme main ou d'outil de forage amélioré.
Les bonus qu'on pourrai avoir alors sont du genre:
- pioche avec bonus de stabilité 1, 2, 3 etc...
- pioche avec bonus de vitesse 1,2...
- pioche avec bonus quantité ...
- pioche avec bonus préservation source ...

Je pense que ces amélioration ne peuvent aller que dans le sens d'enrichir le jeu et proposer plusieurs techniques de forage. Ca ira aussi dans le sens d'augmenter le prix des sources, vu que là on peut presque donner ses MP forés gratuits...

Donnez vos avis SVP, ça peut influencer l'avis des dev :-)
elabis

Re: [Forage] Proposition aux dev

Post by elabis »

Si tu as trop d'argent tu peu te payer une soigneur pour tes sources :)
faranth

Post by faranth »

tout a fait d'accord avec elabis tout ce que tu proposes un bon soigneur/ou preserveur de source te permet de le faire

Pourquoi créer des trucs qui reduiraient les avantages de forer en groupe
paaaf

Post by paaaf »

Je fore en groupe :-)
Ca change rien au principe on peut forer en groupe avec des pioches améliorés et en groupe l'argent est divisé par 2, mais les depenses restent nulles.
janta

Post by janta »

Je trouve que l'idee d'avoir des outils de différente qualité est tres bonne... pourquoi pas des crafteurs d'outils...

Genre il faut une pioche ql100 pour forer du ql100 par exemple...

Pers je trouve l'idee excellente.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Personnellement l'idee ne me tente pas vraiment....

*ne sais pas quoi dire de plus*
rufener

Post by rufener »

a qui tu veux empecher de forer toute la journée et de se faire un pactole ? libre a celui qui fore non stop de faire ca :)
boby, multitache.
syrus51

Post by syrus51 »

Il faut qd même avouer que ca serait fun d'avoir des outils avec ifférentes capacités... ca serait plus realiste... ayant déjà fait un thread sur ce sujet, je ne peux qu'abonder en ce sens...
Ne pas oublier que ds la vraie vie, l'ambre ne se recolte pas avec les même outils que de l'ecorce ou de la resine :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
glubglub

Post by glubglub »

Des outils pour les différentes mps oui, mais si la qualité de l'outil limite la qualité des mps on risque d'avoir des petits problème à la mise en place de la branche de craft (cf. les actuels gants de mages, la haute qualité n'est pas tres répandue encore)
dragrubi

Post by dragrubi »

et en plus il faudrait que la branche de craft d'outils permettent de crafter des outils d'un niveau supérieru exemple :
je suis un crafteur d'outils 110 mais pour faire des outils 110 j'ai besoin d'outils 110 seulement personne ne sais faire plus de 100... a cause des outils...
Post Reply

Return to “Général”