merci bcp :)

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tomtommy

merci bcp :)

Post by tomtommy »

alors les plantages c'est bon avec modération...mais là , grande expedition vers zorai et depui le debut de l'expedition 3plantages en 15mn de jeu ???!

c'est un peu bcp abusé...et voilà on dirait qu'il y en a qui ont compri l'art de gacher le plaisir de jouer...
jme suis reco, j'etais tout seul jsuis dead.....pas de tp a l'horizon..merci le serveur :)
tylos

Re: merci bcp :)

Post by tylos »

Euh... le serveur n'a pas planté.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
tomtommy

Post by tomtommy »

tylos wrote:Euh... le serveur n'a pas planté.
oui le serveur n'a pas planté mais moi j'ai planté et ce n'est pas de la faute de mon pc ni de ma connex...j'en suis plus que certain.

bref c'etait pour calmer mes nerfs car ya de koi quand meme !

là c'est bon, je verrai ce que ca donne...
sibelion

Post by sibelion »

Ce soir rien n'a changé, un lag d'enfer. J'espère que cette nuit je vais pouvoir jouer normalement. Ce qui m'étonne c'est que certain n'ont pas de problèmes. C'est très aléatoire et je fais parti de ceux qui n'ont pas de chance.
tomtommy

Post by tomtommy »

je repost pour redire que j'ai re-un probleme de lag qui me déconnecte toutes les 10mn....honnetement j'ai jamais eu de pb depui le debut et par rapport a hier rien n'a changé sur mon pc donc je ne pense vraiment pas que ce soit du de moi...

arf toujours pdt les expe tryker
alors moi ca me bouffe tout là....en plus je ne serais pas le seul apparement puisque pendant l'expedition on a eu des messages comme quoi il fallait attendre ceu xqui ont planté... : /

j'aimerai savoir si c'est un probleme technique ou si ce n'est que moi...si d'autres joueurs ont ce probleme merci de le signaler ici...

Bon jeu a tous les autres.....
raiden55

Post by raiden55 »

tomtommy wrote:arf toujours pdt les expe tryker
tu t'es jamais demandé si c'était aps ton PC qui hurlait au secours du fait du grand nombre de personnes aux alentours dont tu dois recevoir et afficher les données ?
qd ya plein de trucs à l'écran tu vas laguer, et a un moment ton PC craque... si ca ne t'arrive que pendant les grosses expédition c'est surement ca, pas assez de ram sans doute.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
sibelion

Post by sibelion »

raiden55 wrote:qd ya plein de trucs à l'écran tu vas laguer, et a un moment ton PC craque... si ca ne t'arrive que pendant les grosses expédition c'est surement ca, pas assez de ram sans doute.
Quand tu as 1 Go de ram je pense pas que ça vienne de là.
beathnic

Post by beathnic »

Mouais, m'enfin si c'est 1 Go de ram en Sd100 no name. . . . . .
Post Reply

Return to “Support technique”