Crafting

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
huan1

Crafting

Post by huan1 »

Depuis peu sur Ryzom, j'ai bien compris le système de progression excepté pour le Craft. Le Welcomer me demande d'aller voir le craft trainer mais je n'ai pas les skill points pour apprendre la compétence.

Pouvez-vous m'aider,

Huan, Tryker
azazer

Re: Crafting

Post by azazer »

huan1 wrote:Depuis peu sur Ryzom, j'ai bien compris le système de progression excepté pour le Craft. Le Welcomer me demande d'aller voir le craft trainer mais je n'ai pas les skill points pour apprendre la compétence.

Pouvez-vous m'aider,

Huan, Tryker
tout d'abord welcome sur ryzom, ensuite ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de question (descend un peu c ds la partie française que tu dois poster) et enfin tu dois juste parler avec le trainer craft.

bonne continuation :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
gwena

Post by gwena »

huan1 wrote:Depuis peu sur Ryzom, j'ai bien compris le système de progression excepté pour le Craft. Le Welcomer me demande d'aller voir le craft trainer mais je n'ai pas les skill points pour apprendre la compétence.

Pouvez-vous m'aider,

Huan, Tryker
Il faut tout simplement acheter chez n'importe lequel des trainers (pas forcement crafting) le kit du petit crafteur de base (50 pts de developpement).
aryon

Post by aryon »

Pouvez-vous m'aider,

Huan, Tryker
Si tu parle de la 1re mission donnée par le welcommer il faut juste aller papotter avec le maitre artisan, pas la peine d'acheter quoi que ce soit comme compétence.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”