[Zorais] Discussion sur les Hôtes

Moderator: Chroniques d'Atys

psychee

Re: [Zorais] Discussion sur les Hôtes

Post by psychee »

Je tiens à rappeler que je fais pas cette démarche pour être "adoptée" par le peuple zoraï. Ceci pour une bonne raison, je suis déjà devenue la soeur de bien d'entre vous, et je vous considère comme mon peuple, celui que je défend, comme celui pour lequel je ferai couler ma sève si je devais avoir à le faire.

Et, mes chers frère et soeurs zorai, à vous qui m'avez acceuilie et adoptée comme l'une des votres, je ne pourrai jamais vous remercier assez.

Je ne suis venu demander mon parrainage ici que pour avoir le droit d'assister aux conseils de mon peuple, en être membre du point de vue politique. Rien ne me parait plus naturel. Je partage votre vie et votre destin est le mien.

Je n'ai rien de plus à demander, et je n'exige rien, je me suis contenté d'essayer de vous prouver à quel point je vous aime, et à quel point ma vie est avec vous, et nul autre.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
dafouine

Post by dafouine »

Salutations mes frères et soeurs,

je ne sais si ma position actuelle d'orateur temporaire du premier Cercle m'en empêche ... je ne pense pas ...
Je me porte donc garant de la jeune Psychee et me propose comme parrain.
Je prie pour que nous puissions lui montrer la Voie de l'Illumination.
Taboo.
psychee

Post by psychee »

...merci de tout coeur, Taboo... merci infiniment!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
trencael

Post by trencael »

Ami Zoraï,
Je compte m'installer sur vos terres pour étudier vos coutumes. Ensuite avoir quelques renseignements sur la Goo, pour peut-être mieux situer son implication dans nos malheurs. Je suis Matis d'origine comme l'apatride Psychée, je n'ai pas particulièrement d'attache vis à vis de mon peuple mais je respecte ses objectifs. Je me suis installé sur les terres Fyros qui me correspondent le plus, mais l'étude me passionne et je voyage bcq à travers
Atys. J'espére rencontrer chez vous de l'aide dans mes recherches. Mais j'ai cru comprendre que vous étiez un peuple méfiant. Mon but est de pouvoir entrer dans certaines de vos équipes pour sillonner votre jungle.
J'ai eu une impression étrange en traversant vos contrées, de calme et sérénité, mélangé avec avec de l'angoisse. Peut-être à cause de la jungle qui change du désert Fyros.
Je m'excuse pour cet écrit qui n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet qui vous préoccupe à tous, mais il m'a semblé plus judicieux de le placer ici pour une plus grande écoute de ma requéte.
Par contre vous êtes le premier peuple à créer une constitution ce qui prouve votre maturité et c'est tout à votre honneur.
Peuple Zoraï et son Apatride je vous dis à bientôt.

Trencavel Homin
zouran

Post by zouran »

Je viens parmi vous pour me porter garrant de la jeune psychee
je veux donc bien etre un de ses parrains dans sa quete d'une reconnaissance de son peuple cherie
psychee

Post by psychee »

Jesuis donc officiellement parrainée par douzes Zoraï, dont plusieurs qui ne sont pas Gardiens -point à souligner puisqu'il a été soulevé.
Ne reste donc plus qu'à attendre la décision du Conseil des Cercles.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
psychee

Post by psychee »

psychee wrote:Jesuis donc officiellement parrainée par douzes Zoraï, dont plusieurs qui ne sont pas Gardiens -point à souligner puisqu'il a été soulevé.
Ne reste donc plus qu'à attendre la décision du Conseil des Cercles.

*vient déposer une lettre à l'adresse de l'administration des Cercles Zorais, dont les bureaux jouxtent l'embassade de la ville de Zora*

"Il y a de cela plus de trois saisons, après l'acceptation de la constititution des Cercles Zoraï par le peuple, est né le réglement sur les hôtes: réglement qui prévoie qu'une personne étrangère au peuple Zoraï peut se voir invitée aux Cercles, assister à ceux-ci, et débattre.

Je suis Psychée, jeune feuille des Gardiens de la Sève, j'ai déjà eu à assister aux Cercles Zoraïs. Les Zorais me considèrent comme soeur, et l'une des leurs, depuis mon arrivée ici. Je me sais adoptée par leur coeur, mais toujours ni par leurs lois ni par leurs règles, alors que j'ai adopté tout de ce peuple, sans hésitation ou recul.

J'ai en fonction des règles sur l'acceuil des étrangers réuni les signatures de douze zoraïs acceptant de me parrainer, qui, pour la plupart, se sont présentés d'eux-même, spontanément.

Désormais, les quatres Cercles ont leurs orateurs et rapporteurs. J'ai réuni mes parrains, c'est aux quatres Cercles d'annoncer ici leur décision, et de statuer.

Je me tiendrais, comme je l'ai toujours fais, à la disposition des cercles et de la sagesse Zoraï, quand vous déciderez de statuer. Il suffit de me demander dans le Hall de Guilde des Gardiens de la Sève.

Je vous suis grée d'avoir pris le temps de me lire, et attend avec impatience vos réactions

-copie pour info adressée aux administrations de chaque Cercle-

Psychée"
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Locked

Return to “Roleplaying”