recherche team bien organise pour voyage!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
yokox

recherche team bien organise pour voyage!!

Post by yokox »

Jaimerais bien trouver une expedition qui puisse me faire passe juske zora ces pas faute d avoir essaye avec pas mal d expe mais le resultat a toujours etais le meme un echec des plus decevant :(

Merci de bien vouloir m inviter si il y a un depart sur zora mon psedo lyriis

merci d avance !
luinil

Re: recherche team bien organise pour voyage!!

Post by luinil »

Zora j'ai essayé une foix (fh=>zzora) ququ'un a tappé un non agroo jusqte apres le vortex , un vrai massacre :p
guizmot

Post by guizmot »

je confirme les dire de luinil car je me rapelle de ses agros intempestif a cause des cliqueurs fous toute l expedition est morte en 2 min
syrus51

Post by syrus51 »

De plus, je trouve que le trajet Tryker-Zoraï est extrêmement dur... Les terres abondantes sont infames et des Kirostas tout puissants attendent à la sortie des primes côté Zoraï...
Alors sans un blind efficace, je souhaite vraiment beaucoup de courage aux expeditions...
Mais je suis pret a le refaire qd vous voulez :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
tydruk

Post by tydruk »

hei :-)

effectivement, ayant essayé plusieurs fois solo (via les Sources Interdites), j'ai failli abandonné mon plan d'aller voir les Zorais ...

mais on n'est jamais a l'abris d'une bonne surprise :p . et hier enfin j'ai eu l'occasion de faire partie une expedition tres tres bien organisée. en fait, elle partait de Pyr, guidée par Bloudi, un fyros bien courageux ma foi ! et en une journée, ces braves fyros ont reussi a faire "le tour du monde" ! :-) (Pyr --> Yrkanis --> Farhaven --> Zora) et cela malgré quelques accidents sur la route.

donc voilà, c'est possible, suffit d'etre assez nombreux (je crois qu'en partant de Farhaven on etait 60 a peu pres) et de bien ecouter le chef.

Tyd
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
Post Reply

Return to “Général”