Jaimerais bien trouver une expedition qui puisse me faire passe juske zora ces pas faute d avoir essaye avec pas mal d expe mais le resultat a toujours etais le meme un echec des plus decevant
Merci de bien vouloir m inviter si il y a un depart sur zora mon psedo lyriis
merci d avance !
recherche team bien organise pour voyage!!
Re: recherche team bien organise pour voyage!!
Zora j'ai essayé une foix (fh=>zzora) ququ'un a tappé un non agroo jusqte apres le vortex , un vrai massacre
je confirme les dire de luinil car je me rapelle de ses agros intempestif a cause des cliqueurs fous toute l expedition est morte en 2 min
De plus, je trouve que le trajet Tryker-Zoraï est extrêmement dur... Les terres abondantes sont infames et des Kirostas tout puissants attendent à la sortie des primes côté Zoraï...
Alors sans un blind efficace, je souhaite vraiment beaucoup de courage aux expeditions...
Mais je suis pret a le refaire qd vous voulez
Alors sans un blind efficace, je souhaite vraiment beaucoup de courage aux expeditions...
Mais je suis pret a le refaire qd vous voulez
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
hei
effectivement, ayant essayé plusieurs fois solo (via les Sources Interdites), j'ai failli abandonné mon plan d'aller voir les Zorais ...
mais on n'est jamais a l'abris d'une bonne surprise . et hier enfin j'ai eu l'occasion de faire partie une expedition tres tres bien organisée. en fait, elle partait de Pyr, guidée par Bloudi, un fyros bien courageux ma foi ! et en une journée, ces braves fyros ont reussi a faire "le tour du monde" ! (Pyr --> Yrkanis --> Farhaven --> Zora) et cela malgré quelques accidents sur la route.
donc voilà, c'est possible, suffit d'etre assez nombreux (je crois qu'en partant de Farhaven on etait 60 a peu pres) et de bien ecouter le chef.
Tyd
effectivement, ayant essayé plusieurs fois solo (via les Sources Interdites), j'ai failli abandonné mon plan d'aller voir les Zorais ...
mais on n'est jamais a l'abris d'une bonne surprise . et hier enfin j'ai eu l'occasion de faire partie une expedition tres tres bien organisée. en fait, elle partait de Pyr, guidée par Bloudi, un fyros bien courageux ma foi ! et en une journée, ces braves fyros ont reussi a faire "le tour du monde" ! (Pyr --> Yrkanis --> Farhaven --> Zora) et cela malgré quelques accidents sur la route.
donc voilà, c'est possible, suffit d'etre assez nombreux (je crois qu'en partant de Farhaven on etait 60 a peu pres) et de bien ecouter le chef.
Tyd
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.