Ben voila ca marche

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jacko23

Ben voila ca marche

Post by jacko23 »

Ben voila tout marche nikel... il suffisait simplement d'attendre un peu... Aller tous à vos claviers
sockette

Re: Ben voila ca marche

Post by sockette »

go ; :)
c'est stylé enfin :)
tylos

Post by tylos »

Bienvenue sur ce forum. :) Les règles traditionnelles s'y appliqueront, mais en cette journée d'ouverture disons qu'un post juste pour dire bonjour ne fera pas de mal !

Donc bonjour à tous, et heureux de vous accueillir en ce lieu. Nous vous souhaitons plein de belles choses et à bientôt sur Atys !
zorra666

Post by zorra666 »

ca marche ? tu plaisante non ?
gozmoth

Post by gozmoth »

Coucou tout le monde !
mrcoolfr

Post by mrcoolfr »

Cool ces nouveaux forums :)

Est-ce que l'on pourra toujours jetter un coup d'oeil sur les statuts des serveurs de jeux?

Sinon j'ai été rassuré sur plusieurs points:
A/ on peut entrer le code de pré-commande plus tard (le temps qu'alapage se réveille :p )
B/ une carte bleu est *nécessaire* (pas d'autres types de paiments actuellement) mais seul 1 euro est débité... je crois même qu'il ne l'est pas réellement. On ne paiera que dans un mois :p

Voilà... histoire de faire suite aux interrogations qui étaient restées en suspens ;)
okin1

Post by okin1 »

si le message "connecting..." pdt 5 min avant de me dire que le serv est down ca veut dire fonctionner alors ca marche bien

PS je remarque aussi que nous sommes en 1970... :D
jacko23

Post by jacko23 »

C'est pas la peine de raler... on est des centaines d'accrocs a se connecter en même temps dans un crenos de 5 mins ... C'est pas facile à gérer tout ca...
Enfin j'essayais de mettre un peu de bonne humeur c'est tout. Certains disent les mêmes choses que sur le forum de la beta c'est à dire raler. C'est un tout nouveau forum et y a deja plein de raleur. C'est qu'un jeu bordel ! ! !
osteo

Post by osteo »

c'est qu'un jeu , mais c notre fric , comprennes que l'on soit un peu chatouilleux
Last edited by osteo on Thu Sep 16, 2004 7:17 pm, edited 1 time in total.
lezabour

Post by lezabour »

Pour moi, le seul default c'est que le jeu n'ai pas été pret ce matin...
Les plantages serveurs sont un peu plus "logique" vu que tout le monde se court dans un meme cour espace temps sur les serveurs....
Tout ca s'ameliore au fur et a mesure, mais a 21H j'aimerai bien enfin pouvoir jouer ;)
Locked

Return to “Général”