Un matis se promène. Il ne erre pas. Le fantôme de Sokkar, sur Atys, est encore bien présent. Ce qu'il n'a pu accomplir, par politique, diplomacie, ou peut être simplement pour montrer une certaine hominité que pourtant aucun n'aurait été prêt à lui conférer, ces quelques âmes le feront. La sève nourrit la sève. La sève appelle la sève. La sève est , la sève était, la sève à jamais sera...
En ce souvenir d'un funeste destin, marqué par le félon dont le nom pourtant évoque chez les plus corrompus des matis un espoir de cohésion interpeuple, ils frapperont. Vous, ennemis de la vraie Sève, celle qui nourrit l'écorce et la fait prospérer, vous qui vous êtes dressés face aux plus fiers Matis, tremblez, car la fin est proche. La sève nourrit la sève. La sève appelle la sève. La sève est, la sève était, la sève à jamais sera...
Yrkanis, Zora, Fair Haven, Pyr, ils seront là. Parmi tous les peuples, partout, et en même temps nulle part, peut être embrassant des convictions inattendues, vos amis seront vos ennemis. Prêts à se dresser, prêts à frapper, prêts à épurer la sève impie. Plus froide que la mort, plus rapide que les kittins, plus puissante que la hache, plus vicieuse que le venin, plus mortelle que la goo, la peur s'installera. Craignez de voir couler votre sève. La sève nourrit la sève. La sève appelle la sève. La sève est , la sève était, la sève à jamais sera...
Des feuillets froissés marqués d'une encre noire fine mais sale volaient dans les rues des capitales de chaque peuple. On y lisait ces lignes. Beaucoup rirent en lisant cela. Pourtant...
HRP
Tout ca pour dire que si vous croyez avoir vu la fin du sombre cynisme matis, vous vous trompez. Sokkar et son magnifique travail nous quittent, mais l'esprit des Sokkariens restera instact pour beaucoup. Méfiez vous
/HRP
La Fin du Cercle de Sokkarie.
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.
Ainsi donc, il n'y a pas survecu....
C'était pourtant un Homin fort et fier, avec une puissance considerable entre ses mains.
Toutefois, son existence restera encrée dans ma mémoire....
Hrp
C'est dommage, Sokkar était un bon pote IG. Bonne route a toi...
/Hrp
C'était pourtant un Homin fort et fier, avec une puissance considerable entre ses mains.
Toutefois, son existence restera encrée dans ma mémoire....
Hrp
C'est dommage, Sokkar était un bon pote IG. Bonne route a toi...
/Hrp
Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.
Lors dune chasse en terre Fyros, alors que par jeu un compagnon lui demande ce qui daprès lui pourrait être linformation clé à connaître sur une guilde ennemie, lhomin réfléchi, et calmement répond.
- La liste de ses alliés, et principalement ceux qui nous sont inconnus.
- En quoi cela serait il si utile ? demande son compagnon.
- Cela est fort simple, lorsque le suzerain Kipucker attaque, cest de sa tête quil le décide, mais cest de ses griffes quil frappe. Si par chance, parmi ses pattes, tu sait avec laquelle il compte porter le coup fatal, alors tu puis ty préparer, le recevoir et le contrer.
Son ami se tourne vers lui et lui demande.
-Y a t il une guilde en particulier dont tu souhaiterai connaître les griffes ?
- Oui une je pense le Cercle
- Nous ne risquons rien avec le Cercle, il
- Oui je sais, il ne sont pas nos ennemis, mais nous rêvons d'unification, et eux d'égémonie...
- ...Non, je voulais dire tu ne le sais donc pas ? Le Cercle nest plus ! Leur palais a brûlé hier Sokkar est mort
L'homin, surpris, plante son regard dans celui de son compagnon pour verifier qu'il lui annonce bien la une vérité...Le guerrier en face de lui ne cille pas, et l'homin comprend que ses paroles sont vrais...
- ...Non je l'ignorais...voila une nouvelle fort peu banale...
- Bof, de toute façon cela ne nous concerne pas. Retournons à la chasse !
- Je te suis mon ami, je te suis
Alors que le guerrier séloigne, une pensé vient à lhomin
"Ainsi le cercle et Sokkar ne sont plus Nul doute que dautres reprendrons le flambeau, et sûrement avec moins de finesse Elesias mon ami, je ne sais quel sort ta réservé le destin, mais jai dans lidée que nous nous reverrons et lavenir nous dira dans quelles circonstances "
Lhomin rejoint alors en marchant le lieu de la chasse, mais déjà il sait que lavenir du peuple Matis, son peuple, sera agité
[Hrp] Je nai jamais eu loccasion de jouer avec Sokkar, je lai juste croisé, par contre jai eu le plaisir de mentretenir et de jouer avec plusieurs membres du Cercle, et il est bien dommage quune guilde avec un tel BG et une telle implication RP disparaisse, mais jespère quils se relèveront, pour donner à certain motifs de craintes, à dautres motifs despoir, et à tous un grand plaisir et pour ce que jai cru voir et entendre ces derniers temps, cela semble être en bonne voie [/Hrp]
- La liste de ses alliés, et principalement ceux qui nous sont inconnus.
- En quoi cela serait il si utile ? demande son compagnon.
- Cela est fort simple, lorsque le suzerain Kipucker attaque, cest de sa tête quil le décide, mais cest de ses griffes quil frappe. Si par chance, parmi ses pattes, tu sait avec laquelle il compte porter le coup fatal, alors tu puis ty préparer, le recevoir et le contrer.
Son ami se tourne vers lui et lui demande.
-Y a t il une guilde en particulier dont tu souhaiterai connaître les griffes ?
- Oui une je pense le Cercle
- Nous ne risquons rien avec le Cercle, il
- Oui je sais, il ne sont pas nos ennemis, mais nous rêvons d'unification, et eux d'égémonie...
- ...Non, je voulais dire tu ne le sais donc pas ? Le Cercle nest plus ! Leur palais a brûlé hier Sokkar est mort
L'homin, surpris, plante son regard dans celui de son compagnon pour verifier qu'il lui annonce bien la une vérité...Le guerrier en face de lui ne cille pas, et l'homin comprend que ses paroles sont vrais...
- ...Non je l'ignorais...voila une nouvelle fort peu banale...
- Bof, de toute façon cela ne nous concerne pas. Retournons à la chasse !
- Je te suis mon ami, je te suis
Alors que le guerrier séloigne, une pensé vient à lhomin
"Ainsi le cercle et Sokkar ne sont plus Nul doute que dautres reprendrons le flambeau, et sûrement avec moins de finesse Elesias mon ami, je ne sais quel sort ta réservé le destin, mais jai dans lidée que nous nous reverrons et lavenir nous dira dans quelles circonstances "
Lhomin rejoint alors en marchant le lieu de la chasse, mais déjà il sait que lavenir du peuple Matis, son peuple, sera agité
[Hrp] Je nai jamais eu loccasion de jouer avec Sokkar, je lai juste croisé, par contre jai eu le plaisir de mentretenir et de jouer avec plusieurs membres du Cercle, et il est bien dommage quune guilde avec un tel BG et une telle implication RP disparaisse, mais jespère quils se relèveront, pour donner à certain motifs de craintes, à dautres motifs despoir, et à tous un grand plaisir et pour ce que jai cru voir et entendre ces derniers temps, cela semble être en bonne voie [/Hrp]
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...