prob avec ryzom resolu pour moi

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
maisse

prob avec ryzom resolu pour moi

Post by maisse »

voilà j'avais un problême avec ryzom depuis quelque temps j'en es parlé au GM et guides qui m'ont beaucoup aidés avec qui on a fait des ryzom recover pui comme ça n'allait pas test de machine cartes mères, ram, ect...
ça n'allait toujours pas j'avais toujours des access violation on a regardé pour ma connection pas de rob non plus alors j'ai passé a un gm un copié de mes acces violation et apparement c'etait a cause de mon modem alors ils m'ont suggéré d'échangé de modem mais j'avais pas de modem de remplacement et personne qui savaient m'en prêté un alors j'ai été voir sur mon interface web mais sans succes alors je pris l initiative pour essayé et chipoté directement dans ma connection internet connections propriété configuration la ou y a le parefeu ect.. paramètres avancés services et la j'ai ajouté les ports que tylos a m entionné sur un des poste de ce forum et apres ça je me connect a ryzom et paf depuis 4 jours maintenant plus jamais d acces violation et ee plantage deco apres 5 minutes j'espere que ce poste pourra aussi aidé plusieurs joueur longue vie a ryzom et un grand merci a tous les GM's et Guides qui m'ont aidé.
mefaust

Re: prob avec ryzom resolu pour moi

Post by mefaust »

bonjour,
si tu pouvais edité ou mettre la liste des ports que tuas mis je pense que cela aiderais bien aussi :)
pegamers

Post by pegamers »

Lu '

Oui ca aiderait réellement, car voilà 5 jours que j'ai commencé et c'est crash sur crash. Je précise que c'est le seul jeu qui me fait celà. Donc ce n'est pas une histoire de pilotes ou autres ...
Merci d'avance !
maisse

Post by maisse »

voici les port mais tylos avait deja fait un poste plus haut avec ces ports
UDP 47851
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
mfrancky

Post by mfrancky »

Je n'ai pas réussi à trouver le post de Tylos!

J'ai énormément "d"acces violation" , ma carte mère est neuve, ma ram est bonnne, ma carte graphique est bonne aussi!

L'histoire du modem m'interresse, mais je ne saisie pas trop, ou modifier "les ports"!
allergy

Post by allergy »

maisse wrote:voici les port mais tylos avait deja fait un poste plus haut avec ces ports
UDP 47851
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
Avec le SP2 de win...XP, on peut aussi affilier les port à des adresses IP définie, pourait on savoir aussi les quelles. MERCI ! ;)
Post Reply

Return to “Support technique”