[Zorais] Discussion sur les Hôtes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Zorais] Discussion sur les Hôtes
Ne manque désormais plus que quatres parrains...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
*S'approche a grand pas de l'assemblée et déclare d'une voix claire et forte*
Moi , Meneldure me porte garante pour la jeune feuille, Psychee, ici présente.
*Rejoins a son tour le cercle des parrains *
Moi , Meneldure me porte garante pour la jeune feuille, Psychee, ici présente.
*Rejoins a son tour le cercle des parrains *
Moi, Yi Min-Lo, racine trés ancienne nourriciere et exploratrice du grand arbre des gardiens de la sève, se porte garant de Psychee, feuille mature protectrice et bienfaitrice du grand arbre des gardiens de la sève, au prés du conseil des zorais.
[hrp]d'ou ca sort se systeme de "parrain" ?
les cercles ne font pas de loi ....
dite on se moque de qui ? la grande partie des parrains font partie de la meme guilde que le parrainne ....
[hrp]
dite on se moque de qui ? la grande partie des parrains font partie de la meme guilde que le parrainne ....
[hrp]
cela est faux , et un vote lors de la derniere reunion a rejette cette idee de "parrainnage".Re: [Zorais] Discussion sur les Hôtes
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai hésité très longtemps déjà, à parler pour moi, bien que mes mots aient été amers, ou durs, vis à vis de l'une des décisions prises par le Cercle, et pour lequel vote tout le peuple zorai. Ce n'est pas à moi d'en juger, mais à vous, ce que vous faites.
Il est donc établi qu'un étranger, pour être admis parmi vous, comme membre d'honneur, doit être entouré de douzes parrains ayant toute confiance en sa personne, puis se présenter dans le conceil des Cercles et y faire l'unanimité de ses voix.
Je demande, aujourdhui, l'honneur de me présenter.
Jeune Feuille Protectrice et Bienfaitrice des Gardiens de la Sève
J'attend que de plus sages que moi répondent aux remarques de Keillec...
(HRP aussi bien les remarques RP fort floues, que les remarques HRP au bord de l'attaque personnelle...)
(HRP aussi bien les remarques RP fort floues, que les remarques HRP au bord de l'attaque personnelle...)
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
[Hrp]
Psychee à raison, Keillec, ca frise la méchanceté pure...
[/Hrp]
Je trouve que c'est un peu tard, Keillec pour se manifester sur ce cinquieme cercle.. Cela fait un moment que nous sommes en train d'essayer de le construire. Et le systeme de parrainage a été approuvé lors de la derniere assemblée Zorai, tu devais écouter d'une oreille distraite...
Ensuite, nous sommes peut etre de la meme guilde, mais nous n'en sommes pas moins des Zorais, nous avons les meme droits que n'importe qui d'autres, et nous prenons les meme risque, alors je ne vois pas en quoi cela pose probleme. D'autant que, comme tu le dis, tout les parrains ne sont pas de la meme communautée de la parraine.
J'acheverais en ajoutant que les parrains ne sont qu'une partie de l'engagement. La deuxieme partie étant le jugement par les cercles, ou peut etre le 5eme cercle, selon la tournure que prend la constitution...
Psychee à raison, Keillec, ca frise la méchanceté pure...
[/Hrp]
Je trouve que c'est un peu tard, Keillec pour se manifester sur ce cinquieme cercle.. Cela fait un moment que nous sommes en train d'essayer de le construire. Et le systeme de parrainage a été approuvé lors de la derniere assemblée Zorai, tu devais écouter d'une oreille distraite...
Ensuite, nous sommes peut etre de la meme guilde, mais nous n'en sommes pas moins des Zorais, nous avons les meme droits que n'importe qui d'autres, et nous prenons les meme risque, alors je ne vois pas en quoi cela pose probleme. D'autant que, comme tu le dis, tout les parrains ne sont pas de la meme communautée de la parraine.
J'acheverais en ajoutant que les parrains ne sont qu'une partie de l'engagement. La deuxieme partie étant le jugement par les cercles, ou peut etre le 5eme cercle, selon la tournure que prend la constitution...
Il me semble que tu n'es pas assisté à la fin de la dernière Réunion Keillec.
Nous avons voté l'article 9.2 de la constitution, que tu devrais relire :
Nous avons voté l'article 9.2 de la constitution, que tu devrais relire :
9.2. De façon exceptionnelle, des étrangers pourront devenir membre dhonneur ; ils pourront alors siéger en assemblée et même voter le cas échéant. Pour devenir membre dhonneur, la candidature dun Homin non-Zoraï devra être appuyée par les témoignages de douze parrains Zoraï. Ensuite, sa nomination devra être approuvée par lunanimité des douze représentants des Cercles.
Bien Keillec, à mon tour de te repondre!
Premièrement, je ne fais pas partie des gardiens de la sève, et si ce point te pose problème je suis sûre d'être en moyen de te trouver suffisament de parrains hors de cette guilde.
Ensuite comme te la dis notre frère Thalionir, ce points de la constitution a déjà été voté et je ne te crois pas en mesure de revenir sur ce point!
Enfin ce message s'adresse à tous les autres, amis et frères et soeur, en ce qui concerne la création d'un cinquième cercle! Les cercles visaient a organiser le peuple Zoraï et à batir les fondemants de notre civilisation, nombre seront les étapes à franchir pour améliorer ceux-ci, pour les enjoliver.
Ce dis cinquième cercle, que pour le moment je nommerais organe, ce voit être débatut ici:
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=6045
et je ne serais sans vous rapeler qu'il ne vera le jour que lorsque à la fois, il aura été débatut sur ce dis forum de discution, et que lorsque les cercles ce seront tous réunient.
Par conséquent, participez tous, à ce forum et offrez vos idées à la communautée, améliorez ce qui ne vas pas afin que l'on puissent proposer une idée concrête et deffinitive!
Zoraï et non-Zoraï sont amené a participé, soyez nombreux pour que les choses avancent, pour que les mentalités changent!
Premièrement, je ne fais pas partie des gardiens de la sève, et si ce point te pose problème je suis sûre d'être en moyen de te trouver suffisament de parrains hors de cette guilde.
Ensuite comme te la dis notre frère Thalionir, ce points de la constitution a déjà été voté et je ne te crois pas en mesure de revenir sur ce point!
Enfin ce message s'adresse à tous les autres, amis et frères et soeur, en ce qui concerne la création d'un cinquième cercle! Les cercles visaient a organiser le peuple Zoraï et à batir les fondemants de notre civilisation, nombre seront les étapes à franchir pour améliorer ceux-ci, pour les enjoliver.
Ce dis cinquième cercle, que pour le moment je nommerais organe, ce voit être débatut ici:
et je ne serais sans vous rapeler qu'il ne vera le jour que lorsque à la fois, il aura été débatut sur ce dis forum de discution, et que lorsque les cercles ce seront tous réunient.
Par conséquent, participez tous, à ce forum et offrez vos idées à la communautée, améliorez ce qui ne vas pas afin que l'on puissent proposer une idée concrête et deffinitive!
Zoraï et non-Zoraï sont amené a participé, soyez nombreux pour que les choses avancent, pour que les mentalités changent!
[highlight]Nin'Ysath Aty[/highlight],Fidèle du grand Kami, et soeur du peuple Zoraï!Que la sève soit forte pour le peuple mystique et ses alliés!LE GRAND KAMI VEILLE SUR NOUS
keillec wrote:[hrp]d'ou ca sort se systeme de "parrain" ?
[hrp]
cela est faux , et un vote lors de la derniere reunion a rejette cette idee de "parrainnage".
Les Cercles ne font pas de loi, il s'agit juste d'accorder à un étranger le droit de siéger lors des assemblées d'un cercle, un process intérieur donc, certainement pas une naturalisation, qui a été approuvé à une très forte majorité lors de l'assemblée. N'hésites pas à débattre et voter sur ce texte, sur le post "La Constitution Zoraï".
Leto, simple homin en quête d'illumination.
N'oublé pas qu un sujet reste a débatre sur l'avenir des alié du peuple Zoraï, nombre de non-zoraï frappe a nos portes en clamant leurs bonne volonté et fasse au problème des Kamis ils, j'en suis certaines, nous serais très utile!
rendez-vous ici pour en debattre et debattre de leur cituation:
rendez-vous ici pour en debattre et debattre de leur cituation:
[highlight]Nin'Ysath Aty[/highlight],Fidèle du grand Kami, et soeur du peuple Zoraï!Que la sève soit forte pour le peuple mystique et ses alliés!LE GRAND KAMI VEILLE SUR NOUS