hehe j imagine assi sur des WC le frigo a gauche , micron-onde a droite et l pc bien sur en face :/gibbon1 wrote:QUESQUE TU DIS? J'ENTEND RIEN
oups dsl pour le mal de crane tu veut une aspirine?
bon boulot mais dis moi tu fait que ca? tu prend la peine de manger au moin?
[Serveur Online]pb de connexion
Re: pb de connexion
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
Roh...
Bon, nous coupons le serveur, et navrés de cela il y aura très probablement un rollback. Dès que possible nous indiquerons de combien de temps.
Encore navrés de la gène occasionnée.
Bon, nous coupons le serveur, et navrés de cela il y aura très probablement un rollback. Dès que possible nous indiquerons de combien de temps.
Encore navrés de la gène occasionnée.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
lol ca m'est deja arriver de penser ca si j'etait riche et que je pouvais ne pas decoller de tt la journee
mais bon 30 sec apres je revenais a la realiter en me disant:noooon
mais bon 30 sec apres je revenais a la realiter en me disant:noooon
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Rollback cad?
"il est tard y faut me dire la signification de tt les mot lol"
<<==*Carméops van Gibb*==>>
un petit retour en arriere (bien cette petite machine a voyager dans le temps ://...arf mon dernier neurone vien de griller il est trop tard ou tot :// )gibbon1 wrote:Rollback cad?
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/
Ben si mes maigres connaissances des langues étangères ne me trahissent pas à cette heure tardive, apparemment nos voisins ne sont as mieux lotis sur leurs propres serveurs, je mets le perco en route les devs vont avoir besoin de café je pense
Bon courage
Bon courage
Je suppose que ce mesasge d'erreur dans les logs vu les circonstances est normal :
2004/11/14 16:04:08 WRN 2296 client_ryzom_rd.exe login.cpp 1185 : server error: Selected shard is not available
je suis le forum, et j'ai les mêmes pb que tout le monde ... sauf que moi je ne suis pas fatigué, il est 16h12 chez moi
2004/11/14 16:04:08 WRN 2296 client_ryzom_rd.exe login.cpp 1185 : server error: Selected shard is not available
je suis le forum, et j'ai les mêmes pb que tout le monde ... sauf que moi je ne suis pas fatigué, il est 16h12 chez moi
C'est parce que là nous avons coupé le serveur, le temps de corriger ce qui bloquait.
Bon... le serveur restera offline pour encore deux heures minimum.
Vraiment désolés de l'attente, les Devs sont dessus, mais le problème sera plus long qu'espéré. (enfin "espéré"... si on peut user de ce terme en cas de problème)
Je vous tiens au courant des changements dès que possible.
Vraiment désolés de l'attente, les Devs sont dessus, mais le problème sera plus long qu'espéré. (enfin "espéré"... si on peut user de ce terme en cas de problème)
Je vous tiens au courant des changements dès que possible.
Merci pour cette réponse, bon ben moi je vais à la plage alors ....tylos wrote:Bon... le serveur restera offline pour encore deux heures minimum.
Bon courage aux Devs ...