Voila hier soir, les Hyuuga (guilde de tryker timbré) et moi sommes partis chasser un peu sur le continent tryker. Sur notre route nous avons rencontrés des clopper hurlant et en les battant nous avons gagnés 3000 d'exp. Plus tard dans la soirée, nous avons rencontrés des Kipee Mauvais. Aprés un bon quart d'heure de combat (au moins) nous en sommes venu a bout mais à notre grande déception, nous n'avons recu que 3000 d'exp, et des loot de moyennes qualité vu le monstre qu'on s'est frappé. Je voudrais savoir si ce probléme sera résolu parce que plus personnes ne voudra chasser du Mauvais si avec du huralnt on se fait autant d'exp (a part pour la gloire mais bon)(ce qui est trés domage parcque ce combat était pluto animé). Et aussi est ce que ailleur (dans les primes racines) on peu gagner plus d'expérience, ou est elle aussi bridée a 3000.
Ps: en un quart d'heure de hurlant on peut se faire facile 30 000 d'exp.
Probléme d'expérience
Re: Probléme d'expérience
L'xp est apparement limité à 3000, il était auparavant trop facile d'exploiter divers bug pour monter de plusieurs niveaux en tuant un monstres beaucoup plus fort que nous.
Le système actuel est plutôt bien adapté puisqu'il oblige à taper du monstre de plus en plus fort pour toujours obtenir le maximum d'xp, ce qui permet de garder des combats toujours intéressants sans êtres impossibles.
Ce qui est sur, c'est que de bons groupes bien organisés et complémentaires peuvent sortir facilement vainqueur de leurs combats et monter rapidement de niveau. C'est aussi un peu le but du jeu de forcer les joueurs à se rassembler
Le système actuel est plutôt bien adapté puisqu'il oblige à taper du monstre de plus en plus fort pour toujours obtenir le maximum d'xp, ce qui permet de garder des combats toujours intéressants sans êtres impossibles.
Ce qui est sur, c'est que de bons groupes bien organisés et complémentaires peuvent sortir facilement vainqueur de leurs combats et monter rapidement de niveau. C'est aussi un peu le but du jeu de forcer les joueurs à se rassembler
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
J'avoues, c'est très inteligent de la part de la dev team comme système d'xp, ca oblige à trouver des adversaires à la hauteur et non pas surpuissant...
Et 3000 xp en groupe c'est plutôt pas mal
(et pis continuez à chasser le clopper avant de passer au kipee
Et 3000 xp en groupe c'est plutôt pas mal
(et pis continuez à chasser le clopper avant de passer au kipee
Onsinur, explorateur.
Naia la sage à parlé, et comme d'habitude elle tape dans le mille...
Mes respects chère Naia.
Je trouve également le système de gain d'xp très bien pensé.
Si un jour tu passe du côté de PYR passe me dire un petit coucou lol.
Mes respects chère Naia.
Je trouve également le système de gain d'xp très bien pensé.
Si un jour tu passe du côté de PYR passe me dire un petit coucou lol.
Ah d'accord alors plus on a un gros niveau moins on gagne d'expérience sur des petits monstres si j'ai bien compris?? Si c'est ca ok c'est cool je savais pas. C'est vrai que c'est une bonne idée.
Kalahann
C'est exactement ça Faut dire que sinon c'est vachement simple de monter avec les sorts de zone0takon wrote:Ah d'accord alors plus on a un gros niveau moins on gagne d'expérience sur des petits monstres si j'ai bien compris?? Si c'est ca ok c'est cool je savais pas. C'est vrai que c'est une bonne idée.
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Le probleme c'est que a partir d'un certain level,meme si tu prend 3k d'xp ben sa se voit pas sur ta barre.
Se tapper une 50 de raspal pour un seul level c'est decevant,et encore j'imagine meme aps au lv 100 ce que sa va donner....
Se tapper une 50 de raspal pour un seul level c'est decevant,et encore j'imagine meme aps au lv 100 ce que sa va donner....
l'xp qu'un mob est proportionnel au level du mob, est divisé en part égale entre tout les membres actifs de la team qui a enlevé le plus de points de vie au mob et est limité à 3000 d'xp par joueur. L'XP que le mob lache est aussi inversement proportionnelle au plus haut level de la team dans les actions utilisées.
(ce qui fait que 2 fighter lvl 10 et un fighter de lvl 50 qui tappent en team des yubos allaitant ne gagneront que 2 d'xp, alors que 3 lvl 10 gagneront 300 ,a peu pret)
faut abuser non plus les levels. Vous êtes en majorité level 40-60 (voir 70 pour certains) dans certaines compétences et cela en 1 semaine à peine de jeu. Faut pas croire que ca vas continuer de la sorte. Vous avez mangé votre xp "blanc" maintenant les défis commencent...
(ce qui fait que 2 fighter lvl 10 et un fighter de lvl 50 qui tappent en team des yubos allaitant ne gagneront que 2 d'xp, alors que 3 lvl 10 gagneront 300 ,a peu pret)
faut abuser non plus les levels. Vous êtes en majorité level 40-60 (voir 70 pour certains) dans certaines compétences et cela en 1 semaine à peine de jeu. Faut pas croire que ca vas continuer de la sorte. Vous avez mangé votre xp "blanc" maintenant les défis commencent...
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier