[Serveur Online]pb de connexion
[Serveur Online]pb de connexion
voile g un gros prob de connexion ... jarrive a me logger et a passer lecran de license , mais au moment du chargement "connection en cours" lecran reste sur cette fenetre indefiniment ... a koi est du ce prob ??? g pas de message derreur ...
Re: pb de connexion
Pareil, d'autre personnes sont dans le meme cas ?
Tout le monde est dans le même cas.
Désolé de l'attente, nous regardons ce qu'il en est.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
tylos wrote:Tout le monde est dans le même cas.
... ça en est où?
REBOOT SERVER!!!
Connexion en cours...
Bonjour
Je suis un peu dans la mouise ^^
Suite a un freeze complet du jeu (et de la machine, la premiere fois que ca m arrivait), je reboot le pc, je relance mon ptit ryzom, "joueur en ligne gna gna 30sec", ok com d hab ^^, pis "connexion en cours", et rien...
Ok pas grave deja eu l coup ^^ On recommence ^^ Meme chose... uhu
Reboot machine, reboot routeur, on relance le jeu, "joueur en ligne", la ca devient zarb, et de nouveau "connexion en cours". Ok. Pas d affolement. Peut etre un problème du client...
On desintalle, on reinstalle, on repatch (H4H4), on reessaye... meme chose O_O
La, j ai peur... je vais pouvoir me reconnecter un jour ? Dites moi que le server a pédalé dans la semoule cette nuit ^^ J'espere que demain ca va aller, mais j ai tres peur ... ^^ Donc vala, si qq1 a dejà eu le coup et sait comment regler mon ptit probleme, ca m arrangerait beaucoup
Merci d avance, j'espere demain je pourrai venir éditer en disant "Allez Nevrax changer d host pour vos servs" ... ^^
Je suis un peu dans la mouise ^^
Suite a un freeze complet du jeu (et de la machine, la premiere fois que ca m arrivait), je reboot le pc, je relance mon ptit ryzom, "joueur en ligne gna gna 30sec", ok com d hab ^^, pis "connexion en cours", et rien...
Ok pas grave deja eu l coup ^^ On recommence ^^ Meme chose... uhu
Reboot machine, reboot routeur, on relance le jeu, "joueur en ligne", la ca devient zarb, et de nouveau "connexion en cours". Ok. Pas d affolement. Peut etre un problème du client...
On desintalle, on reinstalle, on repatch (H4H4), on reessaye... meme chose O_O
La, j ai peur... je vais pouvoir me reconnecter un jour ? Dites moi que le server a pédalé dans la semoule cette nuit ^^ J'espere que demain ca va aller, mais j ai tres peur ... ^^ Donc vala, si qq1 a dejà eu le coup et sait comment regler mon ptit probleme, ca m arrangerait beaucoup
Merci d avance, j'espere demain je pourrai venir éditer en disant "Allez Nevrax changer d host pour vos servs" ... ^^
oui car la on peux plus jouer :/frednh wrote:... ça en est où?
REBOOT SERVER!!!
remarquez, pas d'affolement,la concurence n'est pas mieux. WoW injoignable aussi
Z'ont les mêmes hébergeurs de serveurs?
alors des nouvelle ou dodo
Nous sommes dessus. ^^ Mais disons qu'il est presque 5H du mat, qu'il faut réveiller les bonnes personnes.lokvar wrote:alors des nouvelle ou dodo
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos