Héritage famillial

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mistik

Héritage famillial

Post by mistik »

Bonsoir a tous et surtout a toutes.

Peut-on connecter deux perso en même temps (en lançant 2 fois le programme par exemple) même un cour instant afin de faire un trade entre mes deux perso ?
Ou faut-il absolument passer par un tiers ?

merci
nireisil

Re: Héritage famillial

Post by nireisil »

Je n'en ai aucune idée.

Par contre, si cela ne concerne qu'un seul compte, là c'est sûr que c'est non. Puisque ton compte est déjà connecté.

Mais bon, je dois répondre à côté de la plaque sur ce coup-là :)
mistik

Post by mistik »

Je parlais bien d'un seul et même compte, afin de faire passer des items et des dappers d'un perso a l'autre
emargra

Post by emargra »

T'es obligé de passer par un tier je pense
Lignole, Inventeur de la lampe à pets trolls
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
faranth

Post by faranth »

Si tu essayes de te reconnecter avec le meme compte ton premier perso sera déconnecté
grodwar

Post by grodwar »

Je suppose que c'est également interdit de log deux persos en mem temps pour eviter que deux personnes partage un compte, c'est une clause pour le moins courante dans les eula (que personne ne lit ;) ).
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
raiden55

Post by raiden55 »

tu as jamais eu l'erreur "machin est deja connecté balblabla" après un crash serveur/client ? c'est ce qui t'arriverais si tu essayais de loguer 2persos, tu serais bloqué à l'écran login mot de passe pr le 2e.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
mistik

Post by mistik »

Je crois que j'ai compris l'idée générale ! :)

merci
snakke47

Post by snakke47 »

J'ai deux perso sur le meme compte peut on transferer un perso sur un autre compte?? (je parle techniquement possible que les dev est d'autre chose a faire)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
snoop78

Post by snoop78 »

Je profite du post pour poser une question sensiblement pareil, si jeu cré un compte pour mon jeune frère, je vais payer deux abonement,jusque la logique mais va t'on pouvoir jouer ensemble sur le même CD ?
J'ai testé, je n'ai pas besoin du CD pour jouer mais je craint que la clé cd ne pose probleme.
Post Reply

Return to “Général”