Oui c'est pour cela que l'on répétait
Pour l'expedition Matis -> Fyros, la guilde Horizon Of Eternity en a organisé une Vendredi soir qui s'est conclue avec succès à 2h00 du matin après 2 tentatives et un retour en arriere dut au plantage du serveur.
Voili, sinon pour l'occasion je peut vous preter des robes de mages mais il n'y en aura que très peu et la couleur ne pourra etre choisis, mais le tout c'est de ne pas venir en armure lourde et l'arme à la main...
Mariage entre 2 Fyros
Re: Mariage entre 2 Fyros
Je suis tout à fait d'accord, pas d'arme, ni de comportement agressif. Cette soirée doit être un moment de fête et de joie uniquement.
Soyez en paix
Soyez en paix
Azarate
Guide Spirituel des la Branche Fyros d'Horizon Of Eternity (Chef de Guilde)
"Les guardiens d'Azarate sont là pour servir et aider les peuples d'Atys. Ils ne font aucune distinction de races, pour eux chaque homin est unique et chaque vie est précieuse"
Guide Spirituel des la Branche Fyros d'Horizon Of Eternity (Chef de Guilde)
"Les guardiens d'Azarate sont là pour servir et aider les peuples d'Atys. Ils ne font aucune distinction de races, pour eux chaque homin est unique et chaque vie est précieuse"
Mince, je suis sur la photo du plan de disposition de la salle !!!!
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Sacrée yama!! lol
bon pour ma part je ne sais pas si je serai la attend pour la cérémonie... mais pour le vin d'honneur OUI!!!
bon pour ma part je ne sais pas si je serai la attend pour la cérémonie... mais pour le vin d'honneur OUI!!!
Le mariage s'est très bien déroulé, tout le monde a été très calme et je remercie tous les invités et gens de passage.
Vous pouvez retrouver quelques photos sur ce post dans notre forum :
http://horizonofeternity.free.fr/phpBB2 ... =3872#3872
Merci à tous d'être venus.
Vive les mariés Fenhria et Bloudi
de Horizon of Eternity
Vous pouvez retrouver quelques photos sur ce post dans notre forum :
http://horizonofeternity.free.fr/phpBB2 ... =3872#3872
Merci à tous d'être venus.
Vive les mariés Fenhria et Bloudi
de Horizon of Eternity
Toutes les felicitations de la part de la guilde des Huuga qui na pu etre present longue vie et prosperité aux mariés