rvr ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
petitlu

Re: rvr ???

Post by petitlu »

elenae wrote:personnellement , je trouve le RvR, ou le blanc contre noir un peu simpliste et prefere de loin l idée du guildes contre guildes, ou encore le systeme de factions de neocrons (avant NC2) avec 13 factions ayant des alliances des neutralités et des inimitiés avec certaines qui crée un tissu diplomatique tres interressant :)

je n'ai rien contre le pvp/rvr/gvg/pk/... sauf si ca permet d'avoir des bonus (points de skills, entrees possibles dans certaines zones, etc ...).

Vous avez des infos sur ce qui est envisagé ? (juste pour savoir si je poursuis mon abonnement apres le mois gratuit :) )
edastel

Post by edastel »

petitlu wrote:je n'ai rien contre le pvp/rvr/gvg/pk/... sauf si ca permet d'avoir des bonus (points de skills, entrees possibles dans certaines zones, etc ...).

Vous avez des infos sur ce qui est envisagé ? (juste pour savoir si je poursuis mon abonnement apres le mois gratuit :) )

Bein pour l'instant, on a assez peu de détails sur le ces aspects là du jeu... On espère que ce sera sympa, et pas de soucis, ce devrait l'être ;)

Quand à savoir si tu continues à la fin de ton mois gratuit... C'est une autre histoire... Groupe, fais toi des amis, et la réponse deviendra évidente ;)
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
nireisil

Post by nireisil »

Je ne crois pas qu'il soit utile de l'orienter vers DAOC, à moins avis, s'il sort déjà ce mot, c'est qu'il vient de la-bas.

Mais sinon, comme dit plus haut, c'est vrai qu'il serait bien de se renseigner un peu sur le site officiels, ou sur les sites fans avant de s'embarquer, ou d'au moins poser les questions.

Pour ma part, avant d'acheter la boîte, j'ai du fouiner pendant pas mal de soirée avant de me décider.

Enfi sinon, perso, je suis bien contente qu'il n'y ait pas de RVR, sur DAOC c'était bien, mais sur DAOC seulement, les jeux se ressemblent déjà tellement. Et en comparaison, je trouve Ryzom changeant (même si dans le fond, les jeux se ressemblent tous), et j'espere qu'il ne deviendra pas une pâle copie sous de beaux graphismes. ;)
petitlu

Post by petitlu »

edastel wrote:Bein pour l'instant, on a assez peu de détails sur le ces aspects là du jeu... On espère que ce sera sympa, et pas de soucis, ce devrait l'être ;)

Quand à savoir si tu continues à la fin de ton mois gratuit... C'est une autre histoire... Groupe, fais toi des amis, et la réponse deviendra évidente ;)

Hehe ne t'inquiete pas ; J'ADORE CE JEU !

P.S : ne le dis à personne mais je me demande meme si pour une fois je ne ferai pas une petite entorse à mon "anti-pvpisme" primaire. Mais pas au point d'accepter le système des points de skills de Daoc gagnés exclusivement en butant d'autres joueurs quand meme hein ;)

Ben oui je joue un Tryker, pourquoi ?
kaizeur1

Post by kaizeur1 »

kkun peu m expiker comment marche le guilde vs guilde?
donbugs2

Post by donbugs2 »

kaizeur1 wrote:kkun peu m expiker comment marche le guilde vs guilde?

Personne, c'est pas implémenté encore (d'ici qq semaines, au mieux).
snakke47

Post by snakke47 »

kaizeur1 wrote:kkun peu m expiker comment marche le guilde vs guilde?

Essaye s'il te plait d'ecrire les mots en entier.
Sinon on ne sait pas vraiment comment va se passer le guilde vs guilde ( d'aileurs il va etre dur a essayer sur l'ATS comme les missions de guilde) On n'aura surement des informations plus precise dans les semaines a venir
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
elenae

Post by elenae »

Je vais en profiter pour dire quelque chose avant que que ce soit la guerre, les larmes et les cris. Ryzom est un jeu qui va implemanter le PvP apres sa release, et n a que tres peu ete testé durant les Beta (a ma connaissance il n y a eu qu un seul test, durant la beta fermée... pas la focus. Ce qui signifie que tout ceci va necessiter beaucoup d adaptation et qu au debut il y a de grande chance pour que ce ne soit pas tres operationnel ou equilibré. C est le gros probleme, celon moi, d ajouter le PvP en court de jeu et non pas au debut... Ca crée un desequilibre et une periode desagreable pour tout le monde.
Soyez prets, je vois que beaucoup de gens attendent ca avec impatience, si vous esperez que ce soit merveilleux des son arrivée vous risquer de tomber de tres haut.

Je previens pour eviter un nouveau After Patch 1.
Post Reply

Return to “Général”