Rassemblement des Orateurs

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
gpbrice

Rassemblement des Orateurs

Post by gpbrice »

Je vois que le peuple Zorai s'impatiente quand au fait de prendre des mesures pour chaque Cercle et c'est legitime .

Les temps changent et de grands boulversements sont a prevoir d'ici peu, il nous faut nous organiser rapidement, je vais donc essayer de contacter les orateurs des 3 autres cercles pour se mettre d'accord sur les dates d'assemblées .

Je vous tiendrai au courant peuple Zorai ici meme, encore un peu de patience, notre avenir est a portée de main !

Baihu, Orateur temporaire du cercle de la spiritualité
illuvar

Re: Rassemblement des Orateurs

Post by illuvar »

Etant donné les évènements , le cercle sprituelle pourrait avoir à gerer et proposer des solutions sur une situation critique : les kamis affaiblis.

Une réunion pour réfléchir ensemble au sein de ce cercle pour sauver nos guides devient urgente je pense.
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
gpbrice

Post by gpbrice »

Tu as raison mon Frére la situation est devenue critique, je m'efforce des maintenant d'organiser une réunion au plus vite, cela ne saurai tarder plus !

Baihu Orateur temporaire du cercle de la spiritualité
psychee

Post by psychee »

je rappele que le Cercle de la défense est convié à se réunir en public (Lundi soir, 20hr) pour réfléchir sur la situation des Kamis.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Locked

Return to “Roleplaying”