Expédition Zoraï

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akumu

Expédition Zoraï

Post by akumu »

Une expédition sera organisée ce samedi à 14h00 - 14h30 départ de Windermeer pour les terres Zoraï. Nous vous attendons nombreux. Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
Prévoyez également un stock de marchandise pour les artisans et les foreurs, une grande broquante sera organisée sur place. Pour que l'art Tryker se répende enfin sur tout Atys.

Athina, Valkirie de Kinkô no Rengô
Guide pour l'expédition de demain
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
queneni

Re: Expédition Zoraï

Post by queneni »

Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai a vous (si vous ne voyez pas d'inconvenient a ce qu'un petit matis se joigne a vous bien sur :) )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
darak

Post by darak »

moi aussi (suis aussi matis)
akumu

Post by akumu »

Que neni tout le monde est le bienvenu et ce quelque soit son origine. Petit tryker, moyen matis et même grand zoraï si ils le veulent lol

Athina, Valkirie de Kïnkô no Rengô
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
raiden55

Post by raiden55 »

alors il va y avoir beacoup de matis :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lyaak

Post by lyaak »

je serais là aussi
sibelion

Post by sibelion »

Si conditions techniques favorables (lag et crashs serveur vous êtes priés de vous abstenir) je serais de la partie. ;)
skyzo7

Post by skyzo7 »

Moi lemeria pour avoir tenté nombreuse foi je sui des votre en esperant que cette fois ci aucune fote ne sera comise !!!!
je demande au organisateur de bien et clairement donner a tout le monde les directive tel resté groupé, ne suivre que le lead .......... enfin vous savez quoi !

A demain
queneni

Post by queneni »

Bon bah jusqu'au primes pas trop de problemes bon pas mal de boulet mais sa on peut rien y faire, mais arriver dans les primes j'ai (et jetait pas seul) cru rever tlm qui looter les kincher imposible de rentrer dans les primes alors je dis N'IMPORTE QUOI CETTE EXPE !!! du coup j'ai arreter on vera bien si les autres vont i arriver :)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
akumu

Post by akumu »

-_- D'abord un mot d'excuse pour tous ceux qui en toute bonne fois on participer à cette expédition dans le but de visiter Zora et de participer à la grande brocante qui deviat y être organisée. A tout ceux là je présente mes plus plattes excuses. Ensuite un coup de gueule, pour tous ceux qui ne savent pas respecter des consignes, tous ceux qui pense qu'une expéditition à travers lesPrime Roots est un camp de vacances, tous ceux qui plutôt que de suivre des ordres simples n'en font qu'a leur tête. En bref tous ceux que l'on peut nommer les boulets. Grace à vous, vous avez réussi à me dégouter d'essayer d'organiser quelque chose pour le bien de la communauté, vous avez réussi à faire accmuler à 60 personnes une dp qu'ils vont ramez pour essayer de descendre et plus grave encore vous faites encore plus perdre confiance en ce jeu qu'est Ryzom. Si votre but c'est de faire du baldur's gate online allez jouer à EQ2 et laisser les autres s'amuser sur Atys. Voilà c'est tout, je renouvelle une nouvelle fois mes plus plattes excuses à tout ceux qui ont eu à patir du comportement de ces quelques fauteurs de trouble.

Athina Guide et Valkirie de Kinkô no Rengô
Post Reply

Return to “Général”