[Pour info] Une communication de Tylos sur patch 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lycan1

Re: [Pour info] Une communication de Tylos sur patch 2

Post by lycan1 »

Moi, c'est ce quii se cache derrière le mot "rites" qui me fait rêver... :) :)
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
massovit

Post by massovit »

"Challenge de guilde" tu noteras la finesse du choix du terme "challenge" et non pas de "mission".
Par mission j'entendais les missons qu'on nous a promis, qui sont indiquées dans le manuel de jeu et que je cherche toujours
faut pas jouer sur les mots, mais c'est vrai qu'on peut l'interpreter de plusieurs facons... personellement, j'aurais tendance a penser que par "challenge", il evoquais une mission sous forme de defis... (le chef bodoc terrifie la population, vous et votre guillde devais aller le detruire bla bla bla...)
psychee

Post by psychee »

Quelques "boss" uniques, destinés au challenge de Guildes... avec loots uniques.

Bon... d'une part cela va faire plaisir à tout le monde, ma guilde compris...

De l'autre... je sens poindre une sorte de gros spectre au loin qui se nomme Everquest et consorts.

Ce n'est qu'une crainte, sans doutes infondée, mais l'idée de "loots uniques" me dérange, j'ai déjà donné par ailleur et appris à détester ça.

Donc, sur cet unique point, je reste ponderée... de tout façon, ce n'est qu'un avant-gout du patch, et il n'est pas pour demain.

Wait and see
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
storne

Post by storne »

Pour ma part je trouve tout ceci très intéressant et très bénéfique pour le jeu mais je pense qu'il y a des problèmes plus important que de se faire couper les cheveux, comme rendre vraiment les combats (physique ou/et magiques) plus captivants et tactiques (cf mes propositions et celles des nombreux autres joueurs)...
raiden55

Post by raiden55 »

psychee wrote: Ce n'est qu'une crainte, sans doutes infondée, mais l'idée de "loots uniques" me dérange, j'ai déjà donné par ailleur et appris à détester ça.
ba ils otn tjs dit que "les meilleures objets seraient toujours a crafter" donc ca sera surment des MPs suprèmes ou un truc du genre...

sinon je vs rappelle que tylos n'a pas dit que ca serait tous ce qu'il ya sur le patch2 mais ce sur quoi l'équipe travaillent ACTUELLEMENT, or par ex, pr les mecktoubs c'est deja fait... quoique les GMs ont tjs aps recus les leurs aux dernières nouvelles...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nanoko

Post by nanoko »

J'espère que ryzom ne va pas devenir un jeu à loot, ameliorer le système de commerce serait plus interessant, interet entre races, echanges, fabrication d'objet cuturelles meme inutile etc

Pour les adeptes du loot il y a eq2 ou wow c'est tres bien les souris à l'agonie drop de ... coffres
Post Reply

Return to “Général”