Du point de vu d'un simple observateur cela ressemble beaucoup à une manipulation de certaines guildes Matis.
En effet, ce soit disant complot Fyros est cousu de fil blanc et à été dejouer assez rapidement ... Et que clament les Matis immediatement ? "union, Union de maisons contre les Fyros ... Trykers avec nous contre eux ... " .
Pour savoir qui se cache derriere un complot il faut voir a qui il beneficie, et indeniablement celui ci beneficie au grandes maison Matis. A mon avis il y a une maison Matis qui devrai faire attention à ses voisins ... Il ont l air plutot bons dans l art de la Supercherie.
Un espiegle petit Tryker
Une accusation de la plus haute importance...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Une accusation de la plus haute importance...
Tryker PoWa ^^
Re: Une accusation de la plus haute importance...
Après une longue route qui mena Luuka à l'abri dans les sombres forêts du jardin mystérieux.
Il pouvait enfin soufler.
Luuka : Mais qu'est-ce que ?
Il venait de trouver le message que le seigneur matis lui avait mis dans sa veste.
Luuka : En route pour Yrkhanis !
En chemin Luuka perdit ses certitudes, il ne devait pas faire cela, il ne pouvait faire cela...
Accuser les légions sur la place publique signifiait rendre des comptes à la cour royale, où il devrait apparaitre le visage découvert, et ainsi tous pourraient voir les tatouages tribaux qu'il porte au visage et les associés aux crimes qu'il avait commis, et il n'avait pas le droit d'injurier ainsi sa tribu et ses ancêtres même si il n'en subsistait rien.
Il devait trouver une autre solution...
Luuka : Le commanditaire !
Il lui fallait retrouver le mystérieux homins et le forcer à parler, luuka aurait d'autant plus de chance d'être gracié si il n'aurait pas à se présenter et si les autorité pourrait fournir au peuple le spectacle tant attendu avec une éxécution.
Se faufilant de nuit à travers Yrkhanis, Luuka rejoind la taverne où toute cette histoire avait commencé
Luuka : L'homins de la dernière fois, vous savez quoi sur lui, il est repassait ?
Tavernier : Ah vous revoilà ! Vous très demandé en ce moment les gardes arrètent pas de passer ici... L'idiot ? *range des verres
jamais vu avant, jamais revu après...
Le palefrennier alcoolique : Y est... il est du marais supérieur... ça 's'entendait à son accent...
En quittant Yrkhanis, Luuka croisa malencontreusement Luin de la garde drakharys, un des matis qu'il avait abusé
Luin : Je connais ce casque, je l'ai déjà vu...
Luuka : Tout les casque sont semblable !
Luin : Cette voix, vous le fugitive qui a tenté de nous berner... !
Je vais prendre votre tête !
Luuka n'eu d'autres choix que de fuir poue échapper à une mort certaines
Après avoir traqué sans fin l'homins dans tout le marais supérieur, luuka trouva enfin sa proie. Plaquant et dardant sa dague contre la poitrine de l'homins qui se révéla être un matis gras et adipeux
Luuka : Je t'ai retrouvé enfin ! j'ai une proposition pour toi ! tu vas tout me racontais et après je te raconterais ma version de l'histoire et on ira faire une petite visite à Yrkhanis... parle maintenant !
L'homins : je préfererais mourir... paria
Luuka : Ce sera le cas... *il planta sa première dague dans la main de l'homins et en sortit une seconde qu'il dirigea sur le coeur de l'homins
Maintenant parle et dit moi pourquoi m'avoir utilisé pour attaquer les grandes maisons Matisienne ?
L'homins : Ah ah ah,... *toussote
vous croyez toujours que c'était les guildes matis et fyros que nous visions vous êtes pathétique... *toussote
vous vous retrouvez dans la situation que nous attendions... vous êtes devenu génant pour certains...
Luuka : Comment ça ?
L'homins pressa sa poitrine contre la dague, jusqu'a ce que cele-ci le transperce...
Quelque jours plustard, un palefrennier énvinné apporta un paquet au manoir des hesperians.
Chnac d'hesperians receptionna le paquet et en l'ouvrant découvrit la tête de l'homins dont la bouche contennait un message.
Il le prit et le lut.
Chnac : Humm, ce n'est exactement ce que j'attendais...
Il pouvait enfin soufler.
Luuka : Mais qu'est-ce que ?
Il venait de trouver le message que le seigneur matis lui avait mis dans sa veste.
Luuka se mit à respirer plus tranquillement, accuser les légions voilà ce qui lui sauverait la vie et ça ne lui causer aucun remord; après tout c'était bien possible que sous le masque des vénérables légions fyros se cachent des comploteurs après tout et si c'était faux ce ne serait pas la première fois qu'un de ses mensonges cause des problèmes à des innocents.Etranger, Vous avez tentés de nous berner avec vos rumeurs scandaleuse et vous mériteriez d'être torturé puis exécutés sur la place publique d'Yrkhanis pour un tel crime... Cependant votre réputation n'est plus à faire vous semblez être passé maitre dans votre art et nous apprecions les artistes à leurs justes valeurs en échange d'un petit service je m'engage à plaidé votre grâce et 2 millions de dappers devrait vous mettre à l'abris du besoin un moment avant peut être d'offrir vos services à une grande maison matisienne...
Je vous offre la vie et un avenir à la place d'une fuite sans fin et de la mort; en échange de ce simple service, votre intervention a semé le trouble dans les esprits et nous offres une chance de détruire définitivement notre ennemis; je veux, j'éxige que vous accusiez publiquement les légions Fyros d'être les instigateurs de cette mascarade...
Réfléchissez bien l'étranger, vous ferez le bon choix, j'en suis sur !
Chnac d'Hesperians
Luuka : En route pour Yrkhanis !
En chemin Luuka perdit ses certitudes, il ne devait pas faire cela, il ne pouvait faire cela...
Accuser les légions sur la place publique signifiait rendre des comptes à la cour royale, où il devrait apparaitre le visage découvert, et ainsi tous pourraient voir les tatouages tribaux qu'il porte au visage et les associés aux crimes qu'il avait commis, et il n'avait pas le droit d'injurier ainsi sa tribu et ses ancêtres même si il n'en subsistait rien.
Il devait trouver une autre solution...
Luuka : Le commanditaire !
Il lui fallait retrouver le mystérieux homins et le forcer à parler, luuka aurait d'autant plus de chance d'être gracié si il n'aurait pas à se présenter et si les autorité pourrait fournir au peuple le spectacle tant attendu avec une éxécution.
Se faufilant de nuit à travers Yrkhanis, Luuka rejoind la taverne où toute cette histoire avait commencé
Luuka : L'homins de la dernière fois, vous savez quoi sur lui, il est repassait ?
Tavernier : Ah vous revoilà ! Vous très demandé en ce moment les gardes arrètent pas de passer ici... L'idiot ? *range des verres
jamais vu avant, jamais revu après...
Le palefrennier alcoolique : Y est... il est du marais supérieur... ça 's'entendait à son accent...
En quittant Yrkhanis, Luuka croisa malencontreusement Luin de la garde drakharys, un des matis qu'il avait abusé
Luin : Je connais ce casque, je l'ai déjà vu...
Luuka : Tout les casque sont semblable !
Luin : Cette voix, vous le fugitive qui a tenté de nous berner... !
Je vais prendre votre tête !
Luuka n'eu d'autres choix que de fuir poue échapper à une mort certaines
Après avoir traqué sans fin l'homins dans tout le marais supérieur, luuka trouva enfin sa proie. Plaquant et dardant sa dague contre la poitrine de l'homins qui se révéla être un matis gras et adipeux
Luuka : Je t'ai retrouvé enfin ! j'ai une proposition pour toi ! tu vas tout me racontais et après je te raconterais ma version de l'histoire et on ira faire une petite visite à Yrkhanis... parle maintenant !
L'homins : je préfererais mourir... paria
Luuka : Ce sera le cas... *il planta sa première dague dans la main de l'homins et en sortit une seconde qu'il dirigea sur le coeur de l'homins
Maintenant parle et dit moi pourquoi m'avoir utilisé pour attaquer les grandes maisons Matisienne ?
L'homins : Ah ah ah,... *toussote
vous croyez toujours que c'était les guildes matis et fyros que nous visions vous êtes pathétique... *toussote
vous vous retrouvez dans la situation que nous attendions... vous êtes devenu génant pour certains...
Luuka : Comment ça ?
L'homins pressa sa poitrine contre la dague, jusqu'a ce que cele-ci le transperce...
Quelque jours plustard, un palefrennier énvinné apporta un paquet au manoir des hesperians.
Chnac d'hesperians receptionna le paquet et en l'ouvrant découvrit la tête de l'homins dont la bouche contennait un message.
Il le prit et le lut.
Chnac : Humm, ce n'est exactement ce que j'attendais...
Last edited by stilgart on Mon Nov 15, 2004 5:14 pm, edited 1 time in total.
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com