Bonjour,
J'aimerais connaître la taille de votre guilde (en joueurs encore actifs), je pense que c'est quelque chose d'intéressant...
Cette question s'adresse aux chefs de guilde...
Sinon cela va fausser les résultats...
Merci d'indiquer quand vous avez voté
Taille de votre Guilde
Taille de votre Guilde
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Re: Taille de votre Guilde
Entre 11 et 15, et je trouve personnelement que c'est le mieux, pas trop de monde, assez pour s'entraider, et ca permet de jouer une petite famille en bref
121 et + o_O
le cercle apres cission est toujours aussi nombreux? (meme avant?)
le cercle apres cission est toujours aussi nombreux? (meme avant?)
Arf non je me suis gourre 121 et plus n'est pas a prendre en compte j'ai cru avoir changé mon vote avant de cliquer
Woups ca m'apprendra a pas lire les post avant de voter ^^
bon ba j'ai vote pour les Laikendii
(Non Laiso ne me fouette pas! Nooooooooooooooooooon...)
--
Kivan
Membre de la famille Laikendii
bon ba j'ai vote pour les Laikendii
(Non Laiso ne me fouette pas! Nooooooooooooooooooon...)
--
Kivan
Membre de la famille Laikendii
il manque la case 0 membres, y'a des gens qui n'ont pas de guildes... mais si non mais !
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
oui tiens y a combien de joueurs sans guildes, hors nouveaux refuiges ?
Req, sans guilde
Req, sans guilde