situation etrange...

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
wingless

situation etrange...

Post by wingless »

depuis plusieur jours, vous avez du remarquer que les kamis semblais reduire de taille.... cela vas plus loin.
certain aurais disparue, on parle meme de membre de la karavane disparue chez les tryker...sans parler de ce kami appercus dans les tour des frahar...

peuple d'atys reveiller vous il se passe quelque chose... vos gardien semble disparaitre.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
lycan1

Re: situation etrange...

Post by lycan1 »

wingless wrote:on parle meme de membre de la karavane disparue chez les tryker...

C'est ce que je craignais dans mes pires cauchemars, les signes avant-courreurs d'une désunion et d'un équilibre tacite qui peut se rompre...

Et nous ne savons rien, tristement et absolument rien des Secrets Enfouis de l'Ecorce.

L'urgence est à la connaissance, Homins.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
ironapes

Post by ironapes »

Hmm surtout que les Kamis commencent vraiment à devenir mauvais en ce moment.
A Dyron, sur les Terres Fyros, j'ai pu constater qu'un représentant Kami agressait les foreurs à proximité: pro-Karavan mais également pro-Kami !

A priori ils ne supportent pas beaucoup que l'on meurtrit trop la terre car ils attaquent seulement au bout d'un petit moment de forage ....

Il se passe effectivement des choses étranges ....
Malphas ....
Fier Matis d'une guilde Fyros .... "La Renaissance"
appor1

Post by appor1 »

Oups... c vrai va falloir agir mais faut frapper qui? les kitins ou la goo? :)

parce que moi je sais pas!

Resso le matis comique :)
wossname

Post by wossname »

Messieurs, je crains que vous n'ayez vous-memes attiré un de ces malheurs sur vous.
Je parle bien entendu du kami de Dyron. Avez-vous jeté un coup d'oeuil sur la tolérance kami du coin dernierement ?? Si oui, vous avez surement remarqué qu'elle etyait très *très* proche de franchement pas grand chose, toute proportion gardée. Vous etes en train d'épuiser la terre, d'épuiser Atys. Et je rappele à ce sujet que les kamis ne sont pas NOS gardiens, mais les gardiens d'Atys, et n'hésitent pas à attaquer tout ceux qui representent un danger pour elle.
Donc cette réaction des kamis (attaquer les foreurs qui abusent un peu faut le dire) est plutot bon signe, en fait: ça veut dire qu'ils sont encore assez puissants pour se defendre.
Quant aux disparitions, cela ne présage effectivement rien de bon. Il faut nous preparer à toute éventualité. Ensemble, nous vaincrons (surement).

Chrysaphios, membre de la SPK et fondateur de la SPRAPFPDNP.
elnano

Post by elnano »

homins cessez de recolter pour votre confort personnel et aidons nos guides pour le bien d ATys avant qu ils ne perdent toute confiance en nous
Locked

Return to “La Saga”