Voila j'aurai juste voulu savoir si il etait prevu (dans un futur plus ou moins proche ne revons pas trop non plus ) de voir apparaitre des engins genre arbaletes geantes, canons, ou autres pour les 'RvR'* futurs. (RvR entre guillement parce que je ne pense pas qu'on puisse ici vraiment parler de royaume)
Je sais que le jeu ne s'y prete pas telllement pour le moment, parce que prendre d'assault un camp composé de hutte avec un canon ca risque d'etre violent, mais je suppose qu'on va pas rester dans nos camps de refugiers toute notre vie?
Et surtout ca peut ouvrir de nouvelles perspectives
-cote craft je vois bien un truc du genre craft en equipe, paske faire une catapulte seul ca doit etre long
Donc pouvoir ouvrir un fenetre de craft a plusieurs, et pouvoir crafter seulement si il y a assez de crafter dessus. Ca permet direct de mettre des mps en commun (voui un engin de cette taille ca doit bouffer plus de mp que des bottes )
Ou alors faire un systeme qui passerai par des pieces intermediaire : faire les roue, le chassis, etc puis crafter l'objet final grace au pieces intermediaire plutot que des mp bruts.
Ou les deux en meme temps (equipe plus pieces intermediaire : les pieces intermediaire pouvant se faire en solo et l'assemblage final en team )
-Ca pourrait donner un interet de plus au combattant a distance. Il faudrait un niveau adapter en tir pour pouvoir se servir de ces engins.
Bon je donne des idees comme ca moi hein, mais si ca se trouve c'est deja tout pensé dans la tete des devs
Tylos si t'as des infos balance, balance! J'aime rever des possibilite du jeu auquel je joue
*RvR = Royaume vs Royaume, soit combat entre royaumes
EDIT : ajout de la traduction de RvR
Engins de siege ou equivalent?
Engins de siege ou equivalent?
Last edited by kivan on Thu Nov 11, 2004 4:07 pm, edited 1 time in total.
Re: Engins de siege ou equivalent?
Royaumes contre Royaumes
Mais ds ce cas je pense qu'il entend plus les combats de guilde contre guilde comme il n'existe qu'un seul "royaume"
Mais ds ce cas je pense qu'il entend plus les combats de guilde contre guilde comme il n'existe qu'un seul "royaume"
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
oui les combats de guilde pour prendre les outposts mais franchement on a deja du mal a appréhender les techniques les plus simples on est pas prets de savoir construire ce genre d'engins
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Peut-être qu'on pourra en obtenir auprès de la Karavan si on est ... proche d'euxkriss wrote:oui les combats de guilde pour prendre les outposts mais franchement on a deja du mal a appréhender les techniques les plus simples on est pas prets de savoir construire ce genre d'engins
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
vi surement mais nous les kamis nous apprendront a contrer par la magie les bassesses des partisans de la karavan
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
kriss wrote:vi surement mais nous les kamis nous apprendront a contrer par la magie les bassesses des partisans de la karavan
hannnn !
tu cherches la guerre ?! ben tu l'auras ! mais j'sais pas kan ! (non mais!)
boby, multitache.
je vote pour -je vois qu'on râle déjà dans la joie et la bonne humeur, j'aime çakriss wrote:vi surement mais nous les kamis nous apprendront a contrer par la magie les bassesses des partisans de la karavan
Sans rire, je vois cela difficilement possible, mais les idées du staff de Ryzom sont telles que cela ne me surprendrait pas, je ne peux que les encourager à y penser, et nous surprendre...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
L u'
L'idée est excellente quand même.
Maintenant une telle implémentation c'est du boulot, faut être lucide.
Mais bon, qui sait !
Ca m'a fait penser à un level de Guild Wars (oui c'est un type de jeu totalement différent), ou on doit "reconstruire" des catapultes pour Atomiser les "Boss" Finaux.
L'idée est excellente quand même.
Maintenant une telle implémentation c'est du boulot, faut être lucide.
Mais bon, qui sait !
Ca m'a fait penser à un level de Guild Wars (oui c'est un type de jeu totalement différent), ou on doit "reconstruire" des catapultes pour Atomiser les "Boss" Finaux.
Royaumes contre Royaumes
je pensais plus a du GvG aussi mais je precise quand meme qu'il n'y a pas qu'un royaume... enfin si, puisque seul les matis vivent sous un regime monarchique, mais les quatre civilisations sont totalement independantes, une guerre fyromatis est parfaitement envisageable d'un point de vue rp. il ne faut pas croire que les nouvelles terres sont un seul et unique pays partagé par quatre races... les nouvelles terres, c'est quatre pays plus les primes...