Je sais que le jeu ne s'y prete pas telllement pour le moment, parce que prendre d'assault un camp composé de hutte avec un canon ca risque d'etre violent, mais je suppose qu'on va pas rester dans nos camps de refugiers toute notre vie?

Et surtout ca peut ouvrir de nouvelles perspectives

-cote craft je vois bien un truc du genre craft en equipe, paske faire une catapulte seul ca doit etre long

Donc pouvoir ouvrir un fenetre de craft a plusieurs, et pouvoir crafter seulement si il y a assez de crafter dessus. Ca permet direct de mettre des mps en commun (voui un engin de cette taille ca doit bouffer plus de mp que des bottes

Ou alors faire un systeme qui passerai par des pieces intermediaire : faire les roue, le chassis, etc puis crafter l'objet final grace au pieces intermediaire plutot que des mp bruts.
Ou les deux en meme temps (equipe plus pieces intermediaire : les pieces intermediaire pouvant se faire en solo et l'assemblage final en team

-Ca pourrait donner un interet de plus au combattant a distance. Il faudrait un niveau adapter en tir pour pouvoir se servir de ces engins.
Bon je donne des idees comme ca moi hein, mais si ca se trouve c'est deja tout pensé dans la tete des devs

Tylos si t'as des infos balance, balance! J'aime rever des possibilite du jeu auquel je joue

*RvR = Royaume vs Royaume, soit combat entre royaumes
EDIT : ajout de la traduction de RvR