Quel âge avez-vous?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quel est votre âge?

<14
2
0%
14-15
9
2%
16-17
14
3%
18-19
31
7%
20-21
45
10%
22-23
56
13%
24-25
59
14%
26-27
54
12%
28-29
34
8%
>29
130
30%

Total votes: 434

massovit

Re: Quel âge avez-vous?

Post by massovit »

Le "roxor type kevin14ans", entre nous et à mon humble avis, c'est plutôt le "newb qui débarque sans rien connaitre et croyant tout savoir et inqulquer sa science à grand coups de sms style". Rien à voir avec un casual ou roxxor. Ni même avec l'âge celà dit, dans certains cas ;p

c'est bien pour ca que je rajoute la mention "kevin 14 ans" au mot "roxxor" a chaque fois que je m'en sert... tous les roxxor n'ont pas 14 ans, ne s'apellent pas kevin et ecrivent en langage sms... :p pourtant ce sont ceux la qui ont tendance a m'agacer un peu ;)

edit

j'ai pas été clair... les "newb qui débarque sans rien connaitre et croyant tout savoir et inqulquer sa science à grand coups de sms style" , c'est ceux la que j'apelle "roxxor type kevin 14 ans", et ce sont ceux la qui ont tendance a m'agacer un peu, voila :p
beket

Post by beket »

bon j'ai 36 ans et le rp ( je déteste ce terme) n'est pas une question d'âge mais d'état d'esprit,d'envie et d'opportunitées de le pratiquer et de le découvrir (mais il ya des tas d'autres post qui évoquent cette question).

Bon jeu a tous

eu puisque certains en parle je fait du jdr depuis 24 ans...
Last edited by beket on Fri Nov 12, 2004 11:03 am, edited 1 time in total.
psychee

Post by psychee »

thecoin wrote:Désolé pour les (très) vieux, mais j'avais pas pensé a ce resultat :eek:
Comment ça les très vieux?... merci, c'est élégant! :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
chemarf

Post by chemarf »

Tiens j'ai une autre question. Si la majorité des joueurs ont au dessus de 20 ans pourquoi tant de personne parlent le sms (voir un autre post sur ce sujet :) ) ?
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
kernuun

Post by kernuun »

à voté....32

et je ne parle pas le SMS (d'ailleurs j'ai pas de portable, oui, le truc pour se faire traire et pour choper un cancer de l'oreille interne)
massovit

Post by massovit »

Tiens j'ai une autre question. Si la majorité des joueurs ont au dessus de 20 ans pourquoi tant de personne parlent le sms (voir un autre post sur ce sujet ) ?

il faut croire que des adultes ecrivent en langage sms ailleurs que sur leur portables... (oui oui moi aussi je suis terrifié)
anakior4

Post by anakior4 »

Il faut surtout croire que la plupart des moins de 20 ans ne viennent pas sur ce forum. Je doute que nous soyons aussi peu sur Atys ;) .
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
alex12

Post by alex12 »

Papy vient de repondre aussi :rolleyes:
Stuart - Tryker
chnac69

Post by chnac69 »

oui tout comme toi Anakior j'en doute grandement apparemment c'est vrai les moins de 20 ans n'aiment pas le forum pourtant c'est tellement bien... ;)
pegamers

Post by pegamers »

Lu '

Moi j'ai 37 ans et passionné de jeux vidéo, y a pas de honte, huhuhu ...
Post Reply

Return to “Général”