J'ai un bug aprés le passage d'un vortex je suis incapable de m'arréter.
Avant je m'asseyai, je forai et c'était bon .
Maintenant c'est impossible et depuis les nouveaux patch je ne même plus me déconnecter.
Si quelqu'un avait une solution à me proposer.
Merci à vous
Bug aprés Vortex
Re: Bug aprés Vortex
hm moi generalement je cogne sur les fleches de mon clavier, et ca s'arrete...
Normalement, en appuyant sur la ou les fleches directionnelles correspondant au deplacement le perso s'immobilise.
wossname wrote:Normalement, en appuyant sur la ou les fleches directionnelles correspondant au deplacement le perso s'immobilise.
tout a fait j'ai eu le meme probleme plusieur fois apres passage de vortex ou gros coup de lag et ca marche bien.
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Si ton perso s'arrette pas de courir, rien de plus simple, fais le courrir toi même. Tu relache la touche et il s'arrette.
Bon, je vous donne le truc
Arretez vous avant le vortex puis faite un pas
Le bug du vortex viens du fait que vus le traversez en courant, du coup la touche correspondante est dite bloquée
C'est une question d'habitude, arretez vous juste avent le vortex, puis faites un pas, et magique........
Arretez vous avant le vortex puis faite un pas
Le bug du vortex viens du fait que vus le traversez en courant, du coup la touche correspondante est dite bloquée
C'est une question d'habitude, arretez vous juste avent le vortex, puis faites un pas, et magique........
appuye sur avancé et ca s'arrete
Oui ta raison, vous appuyez la touche flèche haut (vous savez celle pour avancer) et vous vous arrenter (mais pour ça faut pas oublier de la relâcher ). LOLgamerz80 wrote:appuye sur avancé et ca s'arrete
Je suis aller jusqu'a Min-Cho comme ça. (même pas mort)