voila j'ai un portable config :
PIV 2,8Go
512 Ram DDR
Ati mobility radeon 9000 64Mo dédié
60Go de disque
Voila lorsque je lance le jeu en direct3D je ne vois pas l'écran avec écrit Nevrax tout est noir et le jeu ne me propose pas la fentre d'authentification
Quand je lance le jeu en OpenGL je vois la fentre Nevrax je m'authentifie quand je choisi mon perso j'ai des soucis de couleurs et au moment de lancer le jeu après le chargement j'ai la fentre de débogage qui se lance et je n'arrive pas à jouer
Pourrais t on m'éclairer si possible, si un thread traitant de la chose est présente, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me le mentionner sur ce thread
amicalement
LJD Lina
Ati mobility Radeon 9000
Re: Ati mobility Radeon 9000
essaye cette conf:
- Aller dans configurer Ryzom
- Forcé le jeu en Open GL
- Désactiver Vertex shaders et AGP memory en lancement de jeu, répondre NON quand il demande à passer en direct3D, et répondre NON quand il dit "failed to allocate AGP memory".
- Aller dans configurer Ryzom
- Forcé le jeu en Open GL
- Désactiver Vertex shaders et AGP memory en lancement de jeu, répondre NON quand il demande à passer en direct3D, et répondre NON quand il dit "failed to allocate AGP memory".
Re: Ati mobility Radeon 9000
j'ai installé les drivers omega 2.5 en beta et ça tourne bien comme quoi meme avec un portable on peut avoir du ryzom
baisser la resolution du paysage (genre en moyen) et celle des effets spéciaux ca aide beaucoup (c mon avis perso)
baisser la resolution du paysage (genre en moyen) et celle des effets spéciaux ca aide beaucoup (c mon avis perso)