Quel âge avez-vous?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quel est votre âge?

<14
2
0%
14-15
9
2%
16-17
14
3%
18-19
31
7%
20-21
45
10%
22-23
56
13%
24-25
59
14%
26-27
54
12%
28-29
34
8%
>29
130
30%

Total votes: 434

thecoin

Re: Quel âge avez-vous?

Post by thecoin »

Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
nouar

Post by nouar »

chnac69 wrote:Faut arreter tout le monde avec vos Kevin 14ans ca devient limite lourd...

.

Suis d accord avec toi et j en ai presque trente ,)

Imbecile un jour , imbecile toujours?

L'age ne peut absolumment pas etre une reference, la majorité des joueurs adultes passant plus de 10 heures par jour sur ces jeux et qui n ont que rp a la bouche y consacrent environ 10% de leur temps pour passer le reste a faire du levelling comme tous ces vilains *Kevin* qu ils decrient.

Les jeunes ne sont rien d autre que des adultes en devenir et notre avenir a tous est entre leurs mains ( y doit bien me rester un bout d avenir dans les miennes je suis pas si vieux ,) )

Et la ptite Miette vous embrasse tous :)

iii
emav007

Post by emav007 »

J'aurai aimé

29-35
35-40
40+

ça existe même sur Ryzom ;)

Bon vu que l'on a un compte pour deux je rajoute ma fille <14
Et c'est pas une Kevin, soyez en sûr :)
donbugs2

Post by donbugs2 »

massovit wrote:j'aimerais souligner une evidence :

ce sondage ne s'applique qu'aux joueurs qui frequentent le forum.

et comme la plupart des "roxxor type kevin 14 ans" que j'evoque sur un autre topic ne lisent pas les forum (lire c'est nul) ...
nous aurons une idée de l'age des gens qui frequentent ce forum, pas de l'age des gens qui jouent a ryzom... dommage...

Faut se calmer hein :p

Moi je dirais plutôt l'inverse, que les casuals profitent de leur temps de jeu sans s'encombrer d'une lecture de forums qui racontent les mêmes choses inintéréssantes posteur après posteur, alors que le roxxor sera en alt-tab sur le forum tout son temps de jeu, à guetter la moindre info utile.

Le "roxor type kevin14ans", entre nous et à mon humble avis, c'est plutôt le "newb qui débarque sans rien connaitre et croyant tout savoir et inqulquer sa science à grand coups de sms style". Rien à voir avec un casual ou roxxor. Ni même avec l'âge celà dit, dans certains cas ;p
kalahel

Post by kalahel »

un mois et demi :)
Mais comme on as pas de calendrier je dirais peut etre 5 ans :p mais c'est au pif.

et pis le >29 c'est pas la date limite de consommation :D faudrait penser aux gens qui sont derrière le > :p
chnac69

Post by chnac69 »

si il n'a pas mis supérieur a 29 c'est tout simplement que dans un forum on ne peux pas faire plus de 9 réponses au sondages... il aurait donc juste du espacer les autres tranches d'ages ;)
thecoin

Post by thecoin »

Désolé pour les (très) vieux, mais j'avais pas pensé a ce resultat :eek:
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
rufener

Post by rufener »

chnac69 wrote:si il n'a pas mis supérieur a 29 c'est tout simplement que dans un forum on ne peux pas faire plus de 9 réponses au sondages... il aurait donc juste du espacer les autres tranches d'ages ;)

ahhh c'est pour ca ! ah ben merci chnac ;)

voila sinon vive les kevin, vive les grosbill, vive (meme) les rper et bouhh la normalisation
elenae

Post by elenae »

ca ne se demande pas!
:D
(a voté)
kriss

Post by kriss »

moi je dirais plus de 14 et moins de 29 mais on ne demande pas son age a une dame goujat !

(a voté aussi :D :rolleyes: )
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
Post Reply

Return to “Général”