Quel âge avez-vous?
Re: Quel âge avez-vous?
thecoin wrote:Juste comme ca pour voir
Si je puis me permettre, > à 29 ans, est un peu flou...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
lycan1 wrote:Si je puis me permettre, > à 29 ans, est un peu flou...
ca oui, surtout quand on voit que c'est la que votn al moitié des votes... tu as vu trop bas pr ton sondage et a trop détaillé le debut.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
je me refuse a devoiler cette information, je pense que c'est anti-rp a souhait j'ai neanmoins voté sur le poll, pour participer aux statistiques...
Je suis rassuré quand je vois ce sondage, je pensais trouver plus de "Kevin 14 ans". Je ne dévoilerais pas mon age non plus, mais j'ai voté.
j'aimerais souligner une evidence :
ce sondage ne s'applique qu'aux joueurs qui frequentent le forum.
et comme la plupart des "roxxor type kevin 14 ans" que j'evoque sur un autre topic ne lisent pas les forum (lire c'est nul) ...
nous aurons une idée de l'age des gens qui frequentent ce forum, pas de l'age des gens qui jouent a ryzom... dommage...
ce sondage ne s'applique qu'aux joueurs qui frequentent le forum.
et comme la plupart des "roxxor type kevin 14 ans" que j'evoque sur un autre topic ne lisent pas les forum (lire c'est nul) ...
nous aurons une idée de l'age des gens qui frequentent ce forum, pas de l'age des gens qui jouent a ryzom... dommage...
Faut arreter tout le monde avec vos Kevin 14ans ca devient limite lourd...
J'ai on va dire 17 ans et je suis pas encore un adulte c'est pas pour cela qu'il faut généraliser et dire "ah les jeune des gamins avec la crotte de nez qui pendouillent"
J'adore ce jeux et j'adore le rp je vais essayer d'avoir un rp qui deviendra bon avec le temps (car c'est mon premier jeu de roles).
Les statistiques m'etonne mais peut etre que les joueurs plus jeunes sont moins présent sur les forums... enfin c'est ce que je pense je ne pensais pas trouver autant de viocs totalement gateux .
J'ai on va dire 17 ans et je suis pas encore un adulte c'est pas pour cela qu'il faut généraliser et dire "ah les jeune des gamins avec la crotte de nez qui pendouillent"
J'adore ce jeux et j'adore le rp je vais essayer d'avoir un rp qui deviendra bon avec le temps (car c'est mon premier jeu de roles).
Les statistiques m'etonne mais peut etre que les joueurs plus jeunes sont moins présent sur les forums... enfin c'est ce que je pense je ne pensais pas trouver autant de viocs totalement gateux .
*a voté*
22 ans !
22 ans !
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
personne n'a dis ca... je connais des gars de ton age bien plus malin et matures que des zozos de 40 balais...
en meme temps, j'ai rarement vu de ptits gars de 14/16 ans capables d'assumer un role correctement... mais ca existe, c'est sur... j'ai commencé le role a cet age la moi