crafting ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
seliel

crafting ??

Post by seliel »

yop je suis en train te tester la version free trial ( a 1€ ;) lol ), j'ai l'habitude d'everquest bon c pas la la question, mais au niveau du crafting j'ai pas tropc apté et y'a pas d'aide .... il faut des recettes ? parceque la je peux créer des bottes et apparemment je peux me servir de n'importe quoi pour les faire c zarb non ??? enfin je sais pas peut etre que je me plante mais j'avais une peau de clébard et le kit de craft et apparemment je peux me servir des deux .. enfin je sais pas ca me déroute.
kalahel

Re: crafting ??

Post by kalahel »

1 - nan tu n'as pas payé 1euros pour la trial :) (c'est juste une vérification)
2- oui il te faut les plans d'artisanat que tu trouveras chez l'entraineur en artisanat.
Chaque plan d'armure te coûteras 30pts et 25pts pour le craft 2 (utilisant les mp Q20 :) )
Comme tu as choisi un pack artisanat, tu as eu dans ton inventaire des mp générique que tu ne trouveras plus. Pour fabriquer une armure il te faudra des matières premières (mp) spécifiques.
genre carapace ou fagot de bois etc...
Pour la fin n'a rien compris dsl :)
faranth

Re: crafting ??

Post by faranth »

et pour avoir les meillerus bottes il faut tester tes matieriau tu peux melanger plein de truc
Post Reply

Return to “Général”