Serveur UP
Re: Serveur Offine
Pour la fenetre Guilde est-il prevu un petit ordi comme dans la fenetre amis pour savoir qui est online ou pas ?
Tiens c cool de prévenir, merchi bien
message de tylos :
Patch du 10/11
--------------------------------------------------------------------------------
Changement de gameplay, réajustements et améliorations
. Lesquive et la parade en combat ont été revues.
. Le test de résistance des sorts de type lien a été revu.
[ I n t e r f a c e ]
. Ajout dune barre de défilement dans la fenêtre de guilde pour une meilleure ergonomie.
[ A r t i s a n a t ]
. Les artisans peuvent maintenant fabriquer des objets de qualité moyenne, celle-ci correspondant au matériaux le plus faible.
Les artisans devraient garder à lesprit que sils utilisent leurs compétences de niveaux 150 pour utiliser des matériaux de qualité 25, lobjet sera de cette qualité mais aura utilisé la concentration prévue pour une action de niveau 150 (la contrepartie).
Correction de Bugs
[ D i v e r s ]
. Les joueurs peuvent maintenant se déconnecter correctement lorsquils sont dans leau.
. Les Mektoubs nont désormais plus peur de leau.
. Correction dun bug qui causait un crash du client lorsquun joueur était tué étant assis.
. Certains avant-postes nétaient pas visibles alors que les collisions étaient actives, cela est corrigé.
.Les points de résurrections apparaîtront correctement sur la carte après une téléportation.
[ I n v e n t a i r e]
. Correction dun crash client concernant le "retrait dempilements vides".<br>
. Correction sur lempilement des matériaux, lorsquil y avait déjà des matériaux de cette famille dans linventaire.<br><br>
[ L e c t e u r M P 3 ]
. Vous ne perdrez plus votre curseur hardware lors du chargement dune musique.
. Correction dun bug qui empêchait une musique de reprendre après lajout dun mp3 lorsque le lecteur était sur pause.<br><br>
[ I n t e r f a c e ]
. Les fenêtres en jeu sont maintenant plus petites si la résolutin décran est basse, afin déviter un débordement
Patch du 10/11
--------------------------------------------------------------------------------
Changement de gameplay, réajustements et améliorations
. Lesquive et la parade en combat ont été revues.
. Le test de résistance des sorts de type lien a été revu.
[ I n t e r f a c e ]
. Ajout dune barre de défilement dans la fenêtre de guilde pour une meilleure ergonomie.
[ A r t i s a n a t ]
. Les artisans peuvent maintenant fabriquer des objets de qualité moyenne, celle-ci correspondant au matériaux le plus faible.
Les artisans devraient garder à lesprit que sils utilisent leurs compétences de niveaux 150 pour utiliser des matériaux de qualité 25, lobjet sera de cette qualité mais aura utilisé la concentration prévue pour une action de niveau 150 (la contrepartie).
Correction de Bugs
[ D i v e r s ]
. Les joueurs peuvent maintenant se déconnecter correctement lorsquils sont dans leau.
. Les Mektoubs nont désormais plus peur de leau.
. Correction dun bug qui causait un crash du client lorsquun joueur était tué étant assis.
. Certains avant-postes nétaient pas visibles alors que les collisions étaient actives, cela est corrigé.
.Les points de résurrections apparaîtront correctement sur la carte après une téléportation.
[ I n v e n t a i r e]
. Correction dun crash client concernant le "retrait dempilements vides".<br>
. Correction sur lempilement des matériaux, lorsquil y avait déjà des matériaux de cette famille dans linventaire.<br><br>
[ L e c t e u r M P 3 ]
. Vous ne perdrez plus votre curseur hardware lors du chargement dune musique.
. Correction dun bug qui empêchait une musique de reprendre après lajout dun mp3 lorsque le lecteur était sur pause.<br><br>
[ I n t e r f a c e ]
. Les fenêtres en jeu sont maintenant plus petites si la résolutin décran est basse, afin déviter un débordement
je viens juste de patcher mais j'ai encore mon probleme de "Shard is not available"
c à cause du serveur offline ca ?
c à cause du serveur offline ca ?
oui comme indiqué dans mon post je vous dit quand c'est ouvert
et bien moi aussi, ça fait 10 minutes que je m' enerve. lol
me too j'ai ete faire un grand tour sur le site et qd je suis revenu g telecharger les patch n°21 et la j'attend...
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...