Avez vous pensée une seul seconde que la prophétie peut etre fausse?
Soi disant ( que Jena envoya ses disciples, les Gardiens de la Karavan, afin d'installer les homins en différents lieux de la planète pour que chaque race eût un rôle dans la conservation d'Atys. Depuis ce jour, les fidèles homins ont appris à exprimer leur gratitude en vouant un culte à Jena et en faisant des offrandes à ses disciples.)
Mais si il faut la Karavan et a lorigine de se mal et nous fait croire le contraire ,pour con lui donne nos offrande. Et comment se fait il quavec leur technologies il arrive pas a bout de se mal qui ronge Atys .
( Le Dragon, quant à lui, se réfugia dans les entrailles d'Atys où il dort depuis. Il est interdit aux homins de descendre dans les souterrains des Primes Racines à la recherche de la tanière du Dragon par crainte de réveiller sa colère. )
Pour quoi sa nous est interdit, peut être pour ne pas découvrir la vérité?
Peut être que la Karavan et venue sur Atys on combattus le grand dragon et lon endormie avec leur technologie, et de puit on vie dans la croyance de Jena déesse du soleil.
Et eux vive de nos offrande.
A part les kamis qui on eu beaucoup de perte dans se combat, qui a combattu le mal qui ronge Atys. La Caravane a telle combattus?
Les kamis pourquoi nintervienne tils pas?peut être après avoir perdu un grand nombre durant la bataille ,et qui ne reste plus beaucoup de kamis et conserver leur race ,par peur dêtre exterminer . Se taise
La Prophétie
Avant de mourir, le Grand Dragon s'éveillera à nouveau pour cracher tout le feu de son corps causant ainsi la fin d'Atys. Ceux qui resteront fidèles aux enseignements de Jena et qui vivront à la surface d'Atys seront sauvés et transportés vers un nouveau monde d'abondance.
A les prophétie
.
Et elle pas faite pour ça, a éviter de trouver la vérité, sur notre peuple datys ?
Alors peut être que le grand dragon est bon et non mauvais , qui a voulue protéger son peuple et non exploiter.
Peut être on est exploiter par notre croyance a Jena et de ses disciples ?
Tous se la fait beaucoup de question sans réponse ,mes le futur nous le diras .
Donc voilà jinvite toutes et tous ceux qui se pose les mêmes question a nous rejoindre nous les hurleurs pour découvrir la vérité .
Et que le dragon Antashack vous guide et vous protége .
La prophétie vérité ou mensonge ?
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: La prophétie vérité ou mensonge ?
kessen wrote:Les kamis pourquoi nintervienne tils pas?peut être après avoir perdu un grand nombre durant la bataille ,et qui ne reste plus beaucoup de kamis et conserver leur race ,par peur dêtre exterminer . Se taise
Tu as tort, les Kamis ne se taisent pas, ils nous parlent, mais nous avons oublié leur langage, et la signification de leurs rites.
Ecoutons les, et nous saurons la vérité, sur la prophétie mais aussi sur la Goo et ses symptômes ; car après tout, les Kittins ne se sont toujours que défendus...
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Je peux comprendre tes doutes, Kessen. Les textes anciens que les matis gardent si jalousement sont leur voix, et leur foi, et pourtant rien ne permet de dire qu'il s'agisse de la vérité.
La seule chose en quoi croire est ce que tu vois, et ce qui t'inspire confiance. J'ai choisis les Kamis, depuis le jour où j'ai pu les voir. Les Matis choisissent la Karavan parce qu'elle est à leurs cotés, c'est leur choix.
Quand à la vérité, il n'y a qu'un moyen de la connaitre, et tu poursuis le même bur que moi, dès lors: la chercher... où qu'elle soit, essayer de la chercher, et la trouver...
Je ne puis que t'encourager. Même si je voulais ne aps être cruelle, je te dirais de ne pas essayer, car cette vérité coutera sans doutes la vie à toute personne qui cherchera.
Mais si nous ne cherchons pas, personne ne saura jamais...
La seule chose en quoi croire est ce que tu vois, et ce qui t'inspire confiance. J'ai choisis les Kamis, depuis le jour où j'ai pu les voir. Les Matis choisissent la Karavan parce qu'elle est à leurs cotés, c'est leur choix.
Quand à la vérité, il n'y a qu'un moyen de la connaitre, et tu poursuis le même bur que moi, dès lors: la chercher... où qu'elle soit, essayer de la chercher, et la trouver...
Je ne puis que t'encourager. Même si je voulais ne aps être cruelle, je te dirais de ne pas essayer, car cette vérité coutera sans doutes la vie à toute personne qui cherchera.
Mais si nous ne cherchons pas, personne ne saura jamais...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
N'oubliez pas une chose, amie et freres, certain se sont lancés dans la quête de cette vérité... Les Fyros partir à la recherche du dragon, qu ont ils trouvé?
Le souffle de celui-ci! La prophétie a déjà commencé mes frères, ne soyer pas aveugle!
Notre heure est venue de nous battre contre les armée de notre Dieux ennemi, ne vous voilez pas la face et affrontez votre destin!
Ninya, amie des Kami.
Le souffle de celui-ci! La prophétie a déjà commencé mes frères, ne soyer pas aveugle!
Notre heure est venue de nous battre contre les armée de notre Dieux ennemi, ne vous voilez pas la face et affrontez votre destin!
Ninya, amie des Kami.
Mes freres et soeurs avait comme moi remarqué que les kamis ont tendence a devenir moin grand, est ce un signe qu'ils sont en train de perdre de leur pouvoir et que celui de la karavan grandis ?
un maitre kami c'est recement instalé à coté du kami fournissant les pactes pour Yrkanis peut etre accepterait il d'eclairer un sage de notre peuple. je ne sait que faire cette diminution de l'envellope des kamis m'inquiéte.
Amicalement Osmoz.
un maitre kami c'est recement instalé à coté du kami fournissant les pactes pour Yrkanis peut etre accepterait il d'eclairer un sage de notre peuple. je ne sait que faire cette diminution de l'envellope des kamis m'inquiéte.
Amicalement Osmoz.
Osmoz Membre des wombai Albinos
[size=-2]Armurier Leger, Forgeron d'arme legere et avancée d'armes lourdes.
Foreuse Avancée de la jungle et des primes racines.[/size]
[size=-2]Armurier Leger, Forgeron d'arme legere et avancée d'armes lourdes.
Foreuse Avancée de la jungle et des primes racines.[/size]
La vérité..
Pourquoi donc toujours regarder derriére soit pour savoir. Même si les les pires des hypothése concernant jena et le grand dragon s'avéraient être exacte je n'en aurai que faire.
Je n'en aurai que faire car cela est passé. C'est dans la pureté de chacun que l'on forgera notre avenir, pas dans la croyance en une chose ou une autre.
Moi j'écoute la parole des kamis, c'est mon libre choix. Asmir les comprends en rêve. Tant bien même cela serait qu'invention ou illusion, je continuerai à suivre et écouter ses paroles, car ceci m'aide à trouver le plus important.
La pureté qui subsiste en chacun de nous. Et je sais que chaque homin est coeur de pureté, et que l'on peut croire en un avenir serein.
je prie pour que chacun , suivant sa voie, suivant ses croyances, parvienne à rejoindre la pureté de l'ame, de l'esprit et du corp.
Je prie pour vous mes fréres.
Pourquoi donc toujours regarder derriére soit pour savoir. Même si les les pires des hypothése concernant jena et le grand dragon s'avéraient être exacte je n'en aurai que faire.
Je n'en aurai que faire car cela est passé. C'est dans la pureté de chacun que l'on forgera notre avenir, pas dans la croyance en une chose ou une autre.
Moi j'écoute la parole des kamis, c'est mon libre choix. Asmir les comprends en rêve. Tant bien même cela serait qu'invention ou illusion, je continuerai à suivre et écouter ses paroles, car ceci m'aide à trouver le plus important.
La pureté qui subsiste en chacun de nous. Et je sais que chaque homin est coeur de pureté, et que l'on peut croire en un avenir serein.
je prie pour que chacun , suivant sa voie, suivant ses croyances, parvienne à rejoindre la pureté de l'ame, de l'esprit et du corp.
Je prie pour vous mes fréres.
Gunsy