Voila j aimerais savoir si il y aurais moyen de pouvoir telecharger les patch d une autre manier ke par le debut du jeu pour facilite un kelconque reinstallation et en pas perdre de temps avec le telechargement total du patch mais plutot une petite mis a jour ?
Pourais t on aussi avoir une estimation de la sortie des patch a venir et savoir kand devrais sortir le PATCH2 tant attendu ...
Je pense k un peut plus de communication serais la bienvenu de la part des dev et de nevrax ce ki je pense pourais faire bcp de plaisir au humble joueur ke nous sommes et ainsi appaise quelque esprit en sachant k il va bientot y avoir un petit ou un grand patch correctif!!!
Patch 2 et autre patch...
Re: Patch 2 et autre patch...
Bonsoir,yokox wrote:Pourais t on aussi avoir une estimation de la sortie des patch a venir et savoir kand devrais sortir le PATCH2 tant attendu ...
Je pense k un peut plus de communication serais la bienvenu de la part des dev et de nevrax ce ki je pense pourais faire bcp de plaisir au humble joueur ke nous sommes et ainsi appaise quelque esprit en sachant k il va bientot y avoir un petit ou un grand patch correctif!!!
Tylos communique largement ces derniers temps, et notament sur le patch II
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5629
(7ième message)
Et pour le prochain patch :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5869
Dans la section Annonces officielles.
Je penses que les joueurs devraient lire régulièrement le forum officiel enfin de faire beaucoup plaisir à l'humble chargé de communication qui tente d'apaiser les esprits.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Tu es decidement très sage Etodemeretodemer wrote: Je penses que les joueurs devraient lire régulièrement le forum officiel enfin de faire beaucoup plaisir à l'humble chargé de communication qui tente d'apaiser les esprits.
Bonjour,
Une petite astuce pour se tenir informé rapidement.
Prendre nimporte quel persistant posté par Tylos.
Cliquer sur son nom (tout à gauche).
Choisir : Find More Post by Tylos.
Attendre quelques secondes
Et hop, vous êtes au courant de toutes les communications officielles.
<sourit>
Une petite astuce pour se tenir informé rapidement.
Prendre nimporte quel persistant posté par Tylos.
Cliquer sur son nom (tout à gauche).
Choisir : Find More Post by Tylos.
Attendre quelques secondes
Et hop, vous êtes au courant de toutes les communications officielles.
<sourit>
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami