Bonjour amis homins,
avec le récent lancement de Ryzom l'équipe de mmorpgs.info recherche
des rédacteurs & modérateurs pour le fansite ryzom.mmorpgs.info (news, articles, interviews, forums etc). Nous recherchons donc des personnes motivées afin de créer et animer notre petite communauté.
Bien sûr l'équipe de
ryzom.mmorpgs.info aura toute liberté rédactionnelle et s'occupera aussi bien du site web que des forums.
Pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter, grodwar@mmorpgs.info.
A bientôt sur Atys.
Ryzom.mmorpgs.info a besoin de vous!
Re: Ryzom.mmorpgs.info a besoin de vous!
Jolie cadre, si ce n'est que ca ressemble a un clone de jeuxonline.info, jusqu'a la toolbar de selection de rubrique en haut de l'écran.
sinon, bonne chance a toi pour ta section
c'est pas évident a mener :>

La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
Ma volonté l'aiguille,
Voui ca se ressemble en effet, les deux sites ont utilisés les webkits proposés par Nevrax... on attend avec impatience des personnes pour nous différencier du mastodonte francaisesarend wrote:Jolie cadre, si ce n'est que ca ressemble a un clone de jeuxonline.info, jusqu'a la toolbar de selection de rubrique en haut de l'écran.

Je parlais pas spécialement de la section ryzom, mais de l'allure générale du site dans sa globalité :>grodwar wrote:Voui ca se ressemble en effet, les deux sites ont utilisés les webkits proposés par Nevrax... on attend avec impatience des personnes pour nous différencier du mastodonte francais![]()
Mais dans tous les cas, rien de tel que de posséder plusieurs sources d'informations

(et trouver des bons rédacteurs, c'est l'enfer T_T )
Bonne chance à toi
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Ma volonté l'aiguille,
Si je peux me permettre 1 ou 2 critiques (constructives, je l'espere ..)
- Le site est un peu vide au niveau de la charte graphique
- Pas beaucoup de contenu a part les news, on aurait peut être voulu, des guides, des descriptions du background, des faq, ect...
- Le forum un peu "décalé" graphiquement par rapport à la charte adopté en page de news.
Je suis sûr que cela est amené à évoluer, mais n'y aurait-il pas mieux valu annoncé son lancement quand tout aurait été presque mis en place ?
- Pas beaucoup de contenu a part les news, on aurait peut être voulu, des guides, des descriptions du background, des faq, ect...
- Le forum un peu "décalé" graphiquement par rapport à la charte adopté en page de news.
Je suis sûr que cela est amené à évoluer, mais n'y aurait-il pas mieux valu annoncé son lancement quand tout aurait été presque mis en place ?

P'tet pour ça qu'il recherche des rédacteurs, non ?oxylog wrote: - Pas beaucoup de contenu a part les news, on aurait peut être voulu, des guides, des descriptions du background, des faq, ect...

La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Ma volonté l'aiguille,
oxylog wrote:Si je peux me permettre 1 ou 2 critiques (constructives, je l'espere ..)
Je suis sûr que cela est amené à évoluer, mais n'y aurait-il pas mieux valu annoncé son lancement quand tout aurait été presque mis en place ?![]()
justement on a besoin de personnes pour le design du site, c'est le webmestre du portail qui nous a fait le site en espérant qu'un dédié a ryzom viendra parfaire tout ca.
Pour le forum c'est un thème générique au portail (comme jol

Et oui viendez les rédacteurs car moi je débute sur la release même si j'ai fait la première open beta, en somme c'est un site en devenir, il y a toute liberté de créer