hum je n'ai rien contre payer un mercenaire, cependant la ou j'en aurait besoin c'est dans un endroit dont je ne veux pas reveler l'emplacement et qui semble bien inconnu vu qu'il n'y a jamais personne (à part des sales betes)
mais le truc c'est : est ec qu'un guerrier va accepter de devoir patienter sans rien faire devant son employeur ? pour ma part je le ferais pas... cependant je n'ai aps besoin d'argent aussi...
moi je suis le marché : les guerriers sont pauvres alors je vends pas cher... mais les prix sont vraiment tres variables qd on regarde les marchands c'est ahurrissant parfois oO
J'ai trop de sous ! [version sérieuse]
Re: J'ai trop de sous ! [version sérieuse]
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
laurent0 wrote:je suis assez d'accord avec ce constat. Je fais partie des joueurs pétés de tunes (3 mektoubs; 1 appart, creation d'une guilde, achat d'un hall et j'ai encore 6 500 000 en banque, heureusement car les autres membres de la guilde n'ont pas d'argent ) (...).
Euh...mouais...la formulation exacte c'est : Hormis deux honorables artisans fortunés, les autres membres de la guilde n'ont pas d'argent (...)
Voila, desolé pour ce post qui ne fera en rien avancer les choses concernant ce débat, mais cette imprecision se devait d'etre corrigée, pour eviter une crise intra-guilde
massovit wrote:un mecene qu'aime bien l'ordre d'Onarius dans l'assistance?
Mais bien sûr, cher ami..... n'hésite pas à prendre contact avec nous, je suis sûûûr que le Cercle de Sokkarie saura financer tes projets avec un minimum de contreparties....héhé
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
raiden55 wrote:moi je suis le marché : les guerriers sont pauvres alors je vends pas cher... mais les prix sont vraiment tres variables qd on regarde les marchands c'est ahurrissant parfois oO
Moui, mais enfin ne t'y fie pas trop.... Pour ma part, comme j'en avais marre de voir des mp de choix 50 vendues à 540, j'avais fini par acheter /toutes/ les mp de choix 50 sur le marché vendues en-dessous de 1000 dp, et je les ai revendues en "simulant une concurrence" par petits paquets : exemple un paquet à 800, puis un paquet à 790, un autre à 750, un autre à 680, etc... Maintenant le + drôle c'est qu'un pote s'amusait à tout racheter et à tout revendre encore plus cher et que ça partait sans pb !
Sont fous les gens quand même...
Ps : et puis mon exemple de bottes wivas modi q50 vendues 20.000 n'était absolument pas inventé ! lol
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
silvius9 wrote:Mais bien sûr, cher ami..... n'hésite pas à prendre contact avec nous, je suis sûûûr que le Cercle de Sokkarie saura financer tes projets avec un minimum de contreparties....héhé
Le Cercle de Sokkarie, hein?... J'ose pas savoir à quoi ressemblent les contreparties susnommées...
Hm... cherchon les un peu: que les kamis vous sourient, chers Sokkariens
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ma chère Psychee, tu ne devrais même pas perdre ton temps à parler à ces égarés...
Taboo.
dafouine wrote:Ma chère Psychee, tu ne devrais même pas perdre ton temps à parler à ces égarés...
HRP: c'est une pure taquinerie, cher Taboo, je n'y ai pas résisté. Du simple point de vue RP, je n'ai pas (encore, ouf) la moindre relation avec eux, et je préfère l'éviter, et eux aussi sûrement
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Quand je lis tout ça je me dis que j'ai de la chance...
De la chance d'etre un guerrier d'un rang moyen (112 melee) et pas trop pauvre... Effectivement j'ai commencé le jeu en augmentant cette branche (assez facilement car moins cérébrale que le forage ou le craft). Aujourd'hui je profite des conseils d'amis pour augmenter rapidement mon forage et mon craft (spots de mp, sources partagées, etc...). Je n'ai pas connu les galères d'un débutant en forage et craft du coup je ne perds pas de temps et je grimpe vite, afin d'échapper aux lois du marché, mon but étant de devenir un peu autonome. Ah le capitalisme.... Spéculateurs vous n'aurez pas mes dappers
De la chance d'etre un guerrier d'un rang moyen (112 melee) et pas trop pauvre... Effectivement j'ai commencé le jeu en augmentant cette branche (assez facilement car moins cérébrale que le forage ou le craft). Aujourd'hui je profite des conseils d'amis pour augmenter rapidement mon forage et mon craft (spots de mp, sources partagées, etc...). Je n'ai pas connu les galères d'un débutant en forage et craft du coup je ne perds pas de temps et je grimpe vite, afin d'échapper aux lois du marché, mon but étant de devenir un peu autonome. Ah le capitalisme.... Spéculateurs vous n'aurez pas mes dappers
[HRP] Je le sais bien Psychee , moi j'étais bien en RP. [/HRP]
Taboo.
dafouine wrote:[HRP] Je le sais bien Psychee , moi j'étais bien en RP. [/HRP]
(HRP: harrrgglllkkk... Je fais assez peu -et surement pas sur le général- de RP ici. Tu m'a eu, donc, là!)
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee