La tibu Huuga (guilde tryker)

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
0takon

La tribu Huuga (guilde tryker)

Post by 0takon »

L'histoire de notre tribu remonte bien avant le grand feu de Coriolis.

Huuga était le nom du plus grands et du plus rapide bateau de la flotte Tryker dont nos ancêtres en étaient l'équipage. Pendants des années, l'Huuga traversait l'océan allant de port en port pour accomplir des missions proposées par la Karavan. Lors du grand feu de Coriolis, nous nous apprétions à accoster sur une plage quand nous avons vu les Matis depuis notre bateau, asservir notre peuple. Nous n'étions pas assez nombreux pour lutter, et nous sommes partis chercher du renfort. A notre retour, les Matis avaient laissé la place aux kitins. Nous avons combattu de toutes nos forces, mais nous n'étions pas à la hauteur. Les Karavan se sont mélés aux combat et nous avons pu reprendre la mer. Depuis ce jour la et durant toute la guerre des Kitins, nous avons tenté de couvrir la fuite des Trykers dans les arcs en ciel en luttant aux cotés des membres de la Karavan. Cependant, lorsque tout le monde se trouvait dans les arcs en ciel, nos ancêtres ne voulurent pas quitter leur navire et ils sont restés sur celui-ci. Peu de temps aprés, une attaque massive des Kitins a décimés une grande partie de l'équipage et la quasi totalité du navire. Ils durent accoster sur une petite ile et y rester jusqu'au retour des autres Trykers à la fin de la guerre. Ne nous voyant monter dans les arcs en ciel, tout le monde nous crut mort. Depuis, même sans notre bateau, les Huuga continuent d'exister dans l'ombre, et nous luttons aux cotés de la Karavan en aidant les Trykers en détresse.Maintenant plus personnes n'est sur de notre éxistence car nous disparaissont aussi vite que nous sommes venu...

Pour plus d'informations sur notre guilde, allez voir sur notre forum: http://www.hyuuga.fr.tc/

Pour nous rejoindre, contactez notre chef Guizmo , ou moi même Kalahann (officier supérieur).
Last edited by 0takon on Wed Oct 06, 2004 1:12 pm, edited 1 time in total.
Kalahann
guizmot

Re: La tibu Huuga (guilde tryker)

Post by guizmot »

l adresse a changer http://www.huuga.fr.tc
guizmot

Post by guizmot »

passé nous voir et joué avec nous plus y a de fous moin y a de riz
vanatian

Post by vanatian »

Je remercie Kalahann pour son travail, qui nous permet maintenant d'avoir notre propre site.
0takon

Post by 0takon »

Il n'est pas encore tout a fait fini, mais sachez que la tribu Huuga n'est pas une tribu qui se laisse mourir. Nous sommes actuellement en négociation pour nouer une alliance avec une autre guilde tryker, nous tentons d'explorer Atys avec nos plus grands guerriers, et enfin le plus important, certains de nos meilleurs guerriers parcourent les chute de la rosée et les eaux de repos afin que nous aussi nous puissions nous offrir un hall de guilde. Biensur, nous sommes toujours en recrutement, donc n'hésitez pas a nous contacter :)
Kalahann
guizmot

La tribu HUUGA a sont HALL

Post by guizmot »

voila 1 er objectif atteint en meme temp que le 2 eme

le 1 er posseder notre hall
apres tant d effort nous y somme enfin parvenus il est a Fair Heaven
( capitale tryker )

le 2 eme
devenir une guilde multiraciale se qui est accompli aussi avec Cobalt le zorai et Lalex le Fyros qui on rejoint nos rangs pour combattre les kitins

venez nous rencontrer ou nous rejoindre sur notre site http://www.huuga.fr.tc ou directement sur notre forum http://www.forum-huuga.fr.tc

encore merci a tous les huuga pour leur aide precieuse et a bientot sur atys !
Last edited by guizmot on Fri Oct 29, 2004 12:14 am, edited 1 time in total.
guizmot

Post by guizmot »

la guilde mutiraciales des Huuga compte sont 25 eme membre aujourd hui vous aussi participer au sauvetage d atys et a l eradication des kitins
akumu

Post by akumu »

guizmot wrote:la guilde mutiraciales des Huuga compte sont 25 eme membre aujourd hui vous aussi participer au sauvetage d atys et a l eradication des kitins

Heu je tient à préciser que je voulais bien faire un essai lol. Ma décision finale de chez finale n'est pas encore prise. Ma liberté et mon indépendance étant mes plus grand trésor. Je réserve ma décision finale pour le début de la semaine prochaine :)

Athina
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
guizmot

Post by guizmot »

ai je insinuer le contraire ?
guizmot

Re: La tibu Huuga (guilde Multiraciale)

Post by guizmot »

Voila nous sommes 32 Huuga a parcourir le monde et plusieur de nos homins ne sont pas des tryker donc nous somme devenu multiraciale ,zorai ,fyros et tryker uni dans les combat d atys contre les kitins et les infames matis sournois
Post Reply

Return to “Guildes”