Expliquez vos macros

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
aryon

Expliquez vos macros

Post by aryon »

Juste un petit post pour que ceux qui ont réussi a faire des macros intéressantes (exemple assist <nomduperso> ) les mettent ici.

Pour ma part j'ai découvert hier comment faire la macro que je cite en exemple, avant ca je devais séléctionner 1 perso et cliquer sur ma macro "cibler la cible de la cible actuelle" (que de ciblage ciblé :p ) et bein c'est 'achement pratique, c'est plus rapide que ma vieille méthode et ca évite de taper le mauvais mob quand on se retrouve a taper du zerx au millieu d'un troupeau de yelks :p chose toujours possible avec le ciblage de la cible de la cible actuelle si le perso selectionné s'est planté...

Donc homins forts en macros : a vos claviers
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
saucyzon

Re: Expliquez vos macros

Post by saucyzon »

aryon wrote:Juste un petit post pour que ceux qui ont réussi a faire des macros intéressantes (exemple assist <nomduperso> ) les mettent ici.

Pour ma part j'ai découvert hier comment faire la macro que je cite en exemple, avant ca je devais séléctionner 1 perso et cliquer sur ma macro "cibler la cible de la cible actuelle" (que de ciblage ciblé :p ) et bein c'est 'achement pratique, c'est plus rapide que ma vieille méthode et ca évite de taper le mauvais mob quand on se retrouve a taper du zerx au millieu d'un troupeau de yelks :p chose toujours possible avec le ciblage de la cible de la cible actuelle si le perso selectionné s'est planté...

euh, tu veux parler du poisson ??

vi, vi, je sors ->
aryon

Post by aryon »

saucyzon wrote:euh, tu veux parler du poisson ??

vi, vi, je sors ->
Euh... oui et pis ferme la porte derrière toi steuplé... nan mais j'ai pas envie de monter un lupanar hein, je parle de macros pas de maquereaux rhololo :) :) :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
syrus51

Post by syrus51 »

Perso, j'ai jamais reussi à en faire...
renscrab

Post by renscrab »

... et si quelqu'un sait si il est possible de combiner avec la commande "cibler" (espace) avec la possibilité de ciblé également en même temps sur le radar, je suis prenant .

merci
lewendalid

Post by lewendalid »

aryon wrote:Juste un petit post pour que ceux qui ont réussi a faire des macros intéressantes (exemple assist <nomduperso> ) les mettent ici.

Tu as oublier de dire comment la faire ta macro ;)
J'ai fait un guide illustré pour cette macro, qui est ultra importante pour toute sortie de grande envergure, mais j'ai un peu la flemme de le retrouver :p voici la version courte:

action - cibler une entite - (nom du joueur)
action - cibler la cible de l'entite actuelle

Pour accéder à la fenêtre de création macro le racourcit est shift + k. Pensez à différencier les icônes des différentes macros que vous pourrez faire.
Sorcha, Légions Fyros.
etodemer

Post by etodemer »

lewendalid wrote:Tu as oublier de dire comment la faire ta macro ;)
J'ai fait un guide illustré pour cette macro, qui est ultra importante pour toute sortie de grande envergure, mais j'ai un peu la flemme de le retrouver :p voici la version courte:
Dans le persistant sur les questions fréquentes.
et directement ici : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=305
;)
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
lewendalid

Post by lewendalid »

Oui mais ce n'est pas moi qui est fait ce guide :p de plus celui que j'ai fait est sur le forum privée de ma guilde ;)

Mais intérressant pour ceux qui n'ont pas réussit à en faire.
Sorcha, Légions Fyros.
Post Reply

Return to “Général”