L'avenir de Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: L'avenir de Ryzom

Post by luinil »

Je sait pas vous mais moi je trouve qu'Atys reprend des couleurs ces temps ci: les homins commencent a s'ahbituer aux changement, n'ont plus peur de sprtir des villes. Bientot les expeditions vont reprendre si elle n'ont deja pas repri, il y as plus de monde... Certes le jeu n'est pas parfait et l'equilibre reste a trouver, mais faisons confiance aux devs pour le trouver et le patch 2 nous offrant enfin du contenu améliorera grandement les choses je pense!
jerty

Post by jerty »

Oui j'ai moi meme été trèes decu du premier patch et finalement jour apres jour heures de jeu apres heures de jeu je m'y habitue et miantenant, je ne le trouve pas extraordinaire mais je trouve qu'il mets plus de piment dans notre vie sur Atys.
Cela fait vraiment plaisir de re-rencontrer d'autre groupes de chasse, voir le cc region s'animer de jours en jours....vivement que tous les autres joueurs s'habituent... :)
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
chemarf

Post by chemarf »

Je crois en l'avenir de Ryzom, mais bon pour l'instant il y a manque cruel de communication de la part des devs.

Cela serait bien de nous donner des détails sur l'avancement du jeu (patch, anims, projet, ...). Même si il n'y a pas pléthord de détails cela permettrait de savoir que vous ne nous avez pas oubliés :) .
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
aarkon

Post by aarkon »

Je ne crois plus en MON avenir sur Ryzom.

Impliqué dans celui-ci depuis avril de cette année, j'en ai assez des promesses non-tenues et des déceptions à répétition.

Bref, au revoir Ryzom, trop de désillusions, principalement concernant l'absence générale de RP.
syrus51

Post by syrus51 »

Bonjour tout le monde,
Bon, je n'ai pas tout lu car c'est trop long mais d'une manière générale, ca a l'air de se "battre" un peu et les avis sont mitigés...
Pour ma part, j'ai refléchi plusieurs mois qd au jeu auquel je voudrai jouer...
J'ai regardé le background du jeu, la façon de faire évoluer son perso, les différentes optiques proposées...
Et c'est Ryzom que j'ai choisi car il mélange de façon magnifique un peu de médieval fantastique et un peu d'univers futuriste.
Et je resterai sur ce jeu car c'est le seul qui offre ce style...
Et je dois dire qu'apres des Diablos, Dungeons Siege, Sacred, Morrowind et même des EQ, du changement et de l'originalité ca fait du bien...
En ce sens j'espère que vous prendrez cette remarque en compte et que vous ne partirez pas sans refléchir à ce qui vous attend ds les autres MMORPG simplement parce que vous avez été décu par ce dernier mois...
Et pour ceux qui parlent de raisons financières, sachez que ca vous coutera plus de tenter un nouveau MMORPG que de pacienter ds Ryzom pour l'arrivée des quêtes...

Voilà... défoulez vous sur mes remarques, c'est de bonne guerre...

Syrus de l'Ordre d'Alkianne

PS : Si vous voulez des choses à faire en attendant, sachez que les joueurs aussi peuvent tenter des choses comme des actions diplomatiques entre guildes et peuples, des invasions... qui prennent du temps a préparer et sont funs...
domblas

Post by domblas »

Ryzom de démarque énormément de ses concurrents :
- Design graphique
- Background hors du commun et propice à de nombreuses approches
- Construction du personnage original
- Réactivité exceptionnelle des Devs
- Planning de développement du jeu et de ses extensions apparement déjà défini

Et grace à ça, Ryzom vivra. Je reste.

Quant à ceux qui sont partis pour d'autres verts paturages, n'ayez crainte, ils reviendront, car l'herbe ne sera pas aussi verte que promis avant les releases ;)

La seule chose, de ce que j'en ai vu, qui manque à ce jour sur Ryzom, est l'accroche 'High level - End game' mais j'attends le patch2.

Dom
jerty

Post by jerty »

domblas wrote:Ryzom de démarque énormément de ses concurrents :
- Design graphique
- Background hors du commun et propice à de nombreuses approches
- Construction du personnage original
- Réactivité exceptionnelle des Devs
- Planning de développement du jeu et de ses extensions apparement déjà défini

Et grace à ça, Ryzom vivra. Je reste.

Quant à ceux qui sont partis pour d'autres verts paturages, n'ayez crainte, ils reviendront, car l'herbe ne sera pas aussi verte que promis avant les releases ;)

La seule chose, de ce que j'en ai vu, qui manque à ce jour sur Ryzom, est l'accroche 'High level - End game' mais j'attends le patch2.

Dom
Ben ce serait bien qu'ils reviennet mais ca va etre dur qd j'entends tous mes potes me dire " aller moi j'arrete ryzom je vais sur everquest 2 c une claque graphique".........
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
etodemer

Post by etodemer »

jerty wrote: [...]
c une claque graphique".........
Bonsoir,

Bah ... Doom3 c'est aussi une claque graphique ...
Pour le reste .... ;)

L'avenir de Ryzom, il est devant lui ...
Beaucoup d'attente et d'espoir envers le Patch II
en espérant que l'erreur du Patch I ne soit pas reproduite.
Sans compter que le monde d'Atys ne restera pas forcément figé en attendant le patch II.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
cyhan

Post by cyhan »

L'avenir de ryzom, je le vois bon il ne fait que s'améliorer !

L'avenir d'atis en revanche... les changements brutaux de la faunes et la flaures présagent des moments difficiles pour les homins
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Neily mage itinérante,
Officier des éclats de lune,
exploratrice des terres d'atys,
étudiante en spécialitée faunes et flaures
Préparation d'une thèse Kittins,
et grande amatrice de haute couture.
(Vive les fringues hihi)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
domblas

Post by domblas »

Everquest2 = SoE

J'ai testé pour vous le service SoE pendant presque 4ans sur EQ1, et je peux dire ...
Buhahahahaha !

Claque graphique peut etre,
mais j'espere qu'ils apprécieront aussi la non réactivité des Devs,
la lourdeur et la lenteur de la mise en place de patch correctifs des bugs,
le désiquilibre des classes, le jeu jamais fini et les promesses rarement tenues.

EQ1 a été la vraie beta de EQ2, je l'ai fait en étant dans la 4eme guilde d'un serveur et donc en très très bonne position pour savoir comment SoE fonctionne ;
tes copains prennent peut etre une claque maintenant, il risque de prendre un retour de baton aussi après :p

Dom
Post Reply

Return to “Général”