La mascote du jeu
- tundraliath
Re: La mascote du jeu
Le Kami noir me fait craquer Je peux rester 10 min devant à le regarder bêtement sans m'en rendre compte...
Tundra Liath - Trykette couteau-suisse
Personnellement, j'aime bien le bolobi, mais le yubo me conviendrait aussi (mais faudra lui apprendre à pas lever la patte sur tout ce qu'il trouve)
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Pour moi la mascotte est sans contexte le yubo surtout quand il viens lever la patte quand vous en train de prospecter. Mais par contre la bête noire du jeu serait le clopper destructeur car il donne deux coups qui vous prennent 500pts de vie. J'en ai fait la douloureuse expérience lors de prospection de MP supérieures à 50 en ql. Saleté, je ne l'ai même pas vu arrivé au milieu de tous ces yubos.
Les Great Kirostas font encore perdre plus de PV
Sinon je trouve les gros Kami blanc avec les toutes petites pates arrières trop terribles ^^ Ainsi que les Bolobis
Sinon je trouve les gros Kami blanc avec les toutes petites pates arrières trop terribles ^^ Ainsi que les Bolobis
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'avoue que, quand il fait ses "grou grou" et qu'il se met à taper dans ses petites mimines... C'est le plus mignon, je croistundraliath wrote:Le Kami noir me fait craquer Je peux rester 10 min devant à le regarder bêtement sans m'en rendre compte...
Sinon, j'ai croisé le Kami "King-Kong", et il a des yeux vraiment... surprenants.
Mais pour la mascotte du jeu, je penserais plutôt au petit Kami blanc
Personne ne pourrait proposer un membre de la Karavan pour contrebalancer cette opinion pro-Kami ?
Ha, pour moi, la mascotte c'est sans conteste le Yubo. D'ailleurs, j'ai hate de trouver des petites peluches de Yubo que je puisse mettre sur mon bureau quand je ne peux pas me connecter pour cause de boulot
Pour moi le kami, j'adore et je veux une peluche
pour moi c'est YUBO car c'est quand meme les premieres bebettes qu'on tue donc tout le monde les connait
Sans conteste, une mascotte mignonne et qui fait craquer, c'est:
pas Jenna !
C'est le kami blanc, bien sûr, sans comparaison avec les autres possible!
pas Jenna !
C'est le kami blanc, bien sûr, sans comparaison avec les autres possible!
Oraaaaaa la mascotteuh !!
J'attends mon super goodies moi, un petit yubo en peluche
J'attends mon super goodies moi, un petit yubo en peluche
Onsinur, explorateur.