Bonsoir tlm,
Merci tylos d'avoir mis de l'ordre dans le forum.
Comme la plupart des posts l'evoque le combat c un peu la loterie .
Prendre 2 claques et mourir ou mettre la claque en premier et sans sortir indemne vla a koi ca se resume.
Pas le tps de placer des stanzas efficace , bref c ke du précis--->puissant pcq sinon on touche pas du tout le mob.
Au contraire le mob esquive tout , il a atteint le 6eme sens apparemment
Il devrait avoir un pourcentage desquive selon le mob , la on dirait kil ont tous le meme.
Je pense ke doublait la vie des mobs (et restait dans le principe de lavt patch1) aurait evité le levelling(en bridant laveuglement bien sur).
Plus les combats sont longs , plus les stanzas deviennent utiles , plus gérer sa barre de stam aurait été importante pour les guerriers.
Ensuite pour les zones difficiles , rajouter sur les mob de ht level une sorte de cri ki appelle des renforts de zone aurait rendu les passages dur mais au combien interressant.
Aussi le fait detre aggro par plusieurs mobs , un bonus xp ou bonus loot devrait etre attribué si on tue le groupe.
Parlant du loot , c du nimporte koi , sur 10 mobs il est possible davoir qun seul oeil.Vu le systeme de combat actuel c une misère pour un guerrier de perdre 30min et risquer sa vie pour un oeil a 1000dappers et 100xp.
Ensuite l'attaque secondaire des mobs , genre nuage toxique , puanteur , stun , c vraiment le comble . Un cuttler deciment 9personnes en 3s chrono pcq kil pue,
le stun du kippee epouvantable tempeche de bouger 3-4s resultat komme 2 baffes suffisent tu meurs sans lancer une seule stanzas , nimporte koi ,le nuage toxique fait plus de 3000 de degats .Bref c devenu de la boucherie .
Enfin , pour conclure le combat cac je vous conseille de
-rallonger la durée des combats (ce sera nettement mieux ke de la diminuer) .
-ajouter des esquives propres aux mobs
-ajouter des attaques de mobs en groupes.
-baisser la puissance des mobs
-augmenter la vie des mobs.
-reajuster les guerriers(bonus de port darmure ou de bouclier ou armes)
pour la magie je laisse les mages sexprimait...
A bon entendeur bonne soirée