Epées et Haches enflammées

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: Epées et Haches enflammées

Post by snakke47 »

Ben antark regarde le 1e post et tu verra que tu peu cliquer epee/haches et donc voir des screens
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
s33ker

Post by s33ker »

j'aimerai bien savoir qui craft des épée Zorai plan 4 et idem pour l'épée tryckers :)

ps :"ah j'ai oublié l'épée matis oupsss je l'ai pas faire exprès" :D
Légionnaire.
antark

Post by antark »

oui fyros mais ce serait cool de pouvoir voir celles des autres civilisations...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
fabien

Post by fabien »

antark wrote:oui fyros mais ce serait cool de pouvoir voir celles des autres civilisations...

Dans ma signature tu pourra voir les epees Fyros & Trykers ;)
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
houyo

Post by houyo »

Et ca apporte quoi ces armes speciales à part une skin d'enfer? Peut etre des dommages en plus, ou alors une plus grande chance de toucher...
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
darak

Post by darak »

fabien c'est vrais que ça ne fait pas des dégats de feu?
Je veux dire que la seul différence c'est le physique y a pas de points de dégats supp?
attila97

Post by attila97 »

darak wrote:fabien c'est vrais que ça ne fait pas des dégats de feu?
Je veux dire que la seul différence c'est le physique y a pas de points de dégats supp?

non pas de dégâts supplémentaires.
nikkko21

Post by nikkko21 »

je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de skin que ça. surtout qu'il faut vraiment les regarder de très près pour voir la différence (du moins pour l'épée 2 Main Fyros).
slydh

Post by slydh »

Salutations !

Tout d'abord félicitations fabien !

Ensuite, je profite du fait que tu saches fabriquer deux armes q150 de civilisations différentes pour te poser une question : as tu remarqué un malus à la fabrication de l'arme d'une civilisation d'une race différente de la tienne ? Ou est-ce strictement la même chose pour toi ?
Flaveorn d'Orcynae - Officier supérieur du Effséh -
kivan

Post by kivan »

@attila97 : pas de degat supplementraire apparement, ce qui est vraiment tres dommage. Par contre j'ai vu que lors d'un coup critique je fais perdre de la stamina au monstre en utilisant une epee vivante matis. Le probleme c'est que je n'ai pas regarde si ca le faisait avec une epee normale. Quelqu'un pourrait confirmer?

@nikkko21 : Oui je trouve le nombre de skin d'epee tres limite aussi, meme avec une epee vivante seul la couleur de l'arme change, avec un semblant de coulee verte qui tombe de la lame (pratiquement pas d'effet sur la lame, elle est vivante oui ou non? :) )

Mais bon c'est deja un peu plus la classe que l'epee beige qu'on a tous.... A quand les epee avec des effet de lumiere comme sur les gants???
Post Reply

Return to “Général”