Comme vous l'aurez constaté, les posts se multiplient ces jours ci, sur la suite du Patch 1. Mécontents, contents, neutres, les avis se multiplient, mais aussi malheureusement les esprits s'échauffent et parfois outrepassent la charte de bonne conduite. Nous sommes entre personne qui je crois sont intelligentes, je pense que quelque soit l'avis il reste possible de s'exprimer sans agresser les autres... aussi ce post est là pour cela.
Les posts se sont multipliés, et il est difficile de répondre à tous sans se répéter continuellement. Plusieurs retours ont déjà été envoyés, et quelques changements ont pu être notés. Vous aurez tous constaté les rapides patchs de jeudi et vendredi, et ça n'est pas terminé. Le résultat du Patch 1 n'a pas été celui totalement escompté, nous en sommes réellement navrés, mais travaillons pour arriver à ce que nous désirions.
Cependant, si de notre cotés nous avons nos visions de GMs ou de Devs, il est nécessaire de bien connaître la votre, en tant que Joueur.
Les changements du Patch 1 ne semblent avoir été perçus par tous de la même manière, pour certains c'est très bon, pour d'autre l'on parle de catastrophe. Difficile pour nous d'avoir un avis concret, alors je vous propose de venir ici pour en discuter... avis objectifs ou subjectifs, peu importe, la seule réelle demande c'est de respecter la charte.
De mon coté, je ferai un lien direct avec les Devs, j'essaierai de répondre au maximum, en expliquant ce que je peux, et apportant les réponses dès que je les ai.
Que vous ayez déjà ou non exposé votre avis sur un autre post ne dérange pas, je vous invite à le refaire ici. Expliquez pourquoi vous pensez ce que vous écrirez, comment vous percevez les changements. Je vais me permettre de clore les autres posts et de tous les linker à celui-ci... il sera bien plus simple pour tous de parler et d'avancer.
Donc à vos plumes, respectez la charte et exprimez vous.