Les clients sont des pigeons.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Les clients sont des pigeons.

Post by psychee »

J'adoooooore les hurlements de ce genre... C'est... d'une poésie... d'un raffinement...

Et on constate avec délice la justesse des propos, la recherche d'information afin d'etayer ses arguments, le post refléchi, et dactylographié avec soin, et recherche...

Bon... j'arrète... trop facile.

Que pourrai-je dire de plus?... Que Nevrax essaye de sauver votre jeu?... Que nous avons payé le prix fort à sa sortie, comme tout logiciel qui se respecte?... Que celui-ci ayant de gros problèmes doit assurer, pour rester en vie, d'avoir de nouveaux clients qu'il a intéret à satisfaire?
Qu'il est facile de dénicher ces simples informations en se baladant et faisant l'effort de lire environ 15 minutes?... Que aps besoin d'être même simple élève en économie/gestion pour arriver à cette conclusion simple?

Suis-je une extra-terrestre, ou le monde est peuplé de clients aveugles et sourds, au jugement aussi limité et réduit qu'un yubo allaitant (pour les citer, les pauvres)?

Oui, nous pouvons râler sur le prix que nous avons payé... Et ne nous en prendre qu'à nous-même nous avons sauté sur le jeu à sa sortie, alors qu'il est connu qu'un jeu en réseau qui débute subit très vite une promition pour attirer un maximum de clientèle -je me rappelle avoir payé 30€ pour Everquest et toutes ses extrensions, quand elles valaient de l'ordre de 75 à 100 € séparément. Je suppose que es clients qui ot achetés le jeu extension après extension depuis le début on du trouver honteux mon occasion de venir jouer "à bas prix".

Mais je me demande pourquoi je cite des exemples et de simples reflexions sur l'analyse de l'etat de Ryzom... Ca ne vaut pas un bon flame.

Don't feed the troll, comme dit l'autre...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
soli

Post by soli »

meliande wrote:Voila tout est dans le post.

Je trouve inadmissible la politique actuelle de Ryzom et leurs concepteurs.

Aujourd'hui j'ai lu que pour ceux qui le veulent, ils peuvent avoir le jeux pour moins cher que ce que je l'ai payé à savoir 50 euros. Mais qui sommes nous pour devoir payer 50 euros à la sortie du jeu, et le voir en promotion à 25.99 un mois après, j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un c.... En plus le jeu n est qu à 10% fini.

Aussi je ne me réabonnerais pas, je trouve anormale cette differenciation (marketing, strategique ou ce que vous voulez), nous sommes tous egaux, cela me rapelle un certain prestataire telephonique qui prenait certains clients pour des vaches à lait et se permettait des offres fantastiques pour les nouveaux.

Alors je n ai qu'une chose à dire .

Adieu et vivement World of Warcraft.

Décidément le client a de plus en plus de mal à etre traité convenablement.

Allez salut et bon vent :)
meliande

Post by meliande »

bobocop wrote:Qui a dit que si tu n'aimes pas Ryzom tu aimeras World of Warcraft ? ;)

( je suis plié en deux quand j'entends les detracteurs de Ryzom menacer d'aller jouer a WoW, allez d'abord voir si ca vous plait hihihihihi )

Je te rassure j ai jamais dis que j allais jouer a WoW à vie, si il ne me plait pas je me désabonnerais, c'est le geste des concepteurs (actionnaires ...) que je n'aimes pas.

C'est pas en se taisant que les choses avances et de cela j'en suis sure, pour avoir deja ralé sur d'autres choses, je peut te dire que ca marche et qu'en plus tout le monde est content, le client et le vendeur.

Sur ce bonne lecture
meliande

Post by meliande »

psychee wrote:J'adoooooore les hurlements de ce genre... C'est... d'une poésie... d'un raffinement...

Et on constate avec délice la justesse des propos, la recherche d'information afin d'etayer ses arguments, le post refléchi, et dactylographié avec soin, et recherche...

Bon... j'arrète... trop facile.

Que pourrai-je dire de plus?... Que Nevrax essaye de sauver votre jeu?... Que nous avons payé le prix fort à sa sortie, comme tout logiciel qui se respecte?... Que celui-ci ayant de gros problèmes doit assurer, pour rester en vie, d'avoir de nouveaux clients qu'il a intéret à satisfaire?
Qu'il est facile de dénicher ces simples informations en se baladant et faisant l'effort de lire environ 15 minutes?... Que aps besoin d'être même simple élève en économie/gestion pour arriver à cette conclusion simple?

Suis-je une extra-terrestre, ou le monde est peuplé de clients aveugles et sourds, au jugement aussi limité et réduit qu'un yubo allaitant (pour les citer, les pauvres)?

Oui, nous pouvons râler sur le prix que nous avons payé... Et ne nous en prendre qu'à nous-même nous avons sauté sur le jeu à sa sortie, alors qu'il est connu qu'un jeu en réseau qui débute subit très vite une promition pour attirer un maximum de clientèle -je me rappelle avoir payé 30€ pour Everquest et toutes ses extrensions, quand elles valaient de l'ordre de 75 à 100 € séparément. Je suppose que es clients qui ot achetés le jeu extension après extension depuis le début on du trouver honteux mon occasion de venir jouer "à bas prix".

Mais je me demande pourquoi je cite des exemples et de simples reflexions sur l'analyse de l'etat de Ryzom... Ca ne vaut pas un bon flame.

Don't feed the troll, comme dit l'autre...
au moins il ne laisse personne indifferent, et pour ma defense, il me semble que les add on ne sortent rarement au bout deux deux mois pour un jeux ou alors c est qu'il est sorti trop tot , et que le client aveugle et sourd comme tu dis ne vois pas qu'il s'agit en fait de la version 1.00 du jeu et non d'un add on (cf sacred). Et dans ce cas là excuses moi mais l'attitude des maisons d'editions est intolérable. Mais bon cela se voit dans d'autres domains (l'automobile par exemple).

Mais bon je ne suis pas la pour convaincre mais gueuler un coups. Et comme on dit ce sont les ruisseaux qui forment des rivières.
meliande

Post by meliande »

soli wrote:Allez salut et bon vent :)
Allez salut et bon vent à toi aussi. Et ptet qu'on se reverra sur un autre MMORPG.

J'ai rien contre les joueurs.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Heureusement, j'ai une Vraie vie sinon je me serais pendu avec une corde de yubo vu la répetitivité du jeu. Vive les trentes cinq heures, plus que 300 cloppers et 50 craft et je monte un restaurant et une armurerie.
soli

Post by soli »

Edité par Tylos
Last edited by tylos on Mon Nov 08, 2004 1:08 pm, edited 1 time in total.
psychee

Post by psychee »

meliande wrote:au moins il ne laisse personne indifferent, et pour ma defense, il me semble que les add on ne sortent rarement au bout deux deux mois pour un jeux ou alors c est qu'il est sorti trop tot , et que le client aveugle et sourd comme tu dis ne vois pas qu'il s'agit en fait de la version 1.00 du jeu et non d'un add on (cf sacred). Et dans ce cas là excuses moi mais l'attitude des maisons d'editions est intolérable. Mais bon cela se voit dans d'autres domains (l'automobile par exemple).

Mais bon je ne suis pas la pour convaincre mais gueuler un coups. Et comme on dit ce sont les ruisseaux qui forment des rivières.

Je ne juge pas la critique, mais sa forme. La critique a toujours raison d'exister, elle permet aux choses d'évoluer. Nous pouvons tous regretter notre achat dans ces conditions, mais aussi le prendre avec patience et philosophie.

Je pense que j'avais écouté un peu trop de Desproges en faisant mon post... :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tylos

Post by tylos »

Bon... je clos ce post et ferai du ménage après, merci d'éviter tout trolling, flamming et attaques personnelles envers les autres posteurs, merci.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Locked

Return to “Général”