j'effectue des missions de temps à autre.
Je gagne donc en réputation auprès de différentes faction.
Pour l'instant je n'ai pas noté le moindre effet (et j'ai atteint 94 en réputation matis totale, donc 64 points en réputation matis personnelle, le reste venant de ma guilde et de ma civilisation).
J'ai pourtant entendu de nombreuses rumeurs :
- baisse des prix des mektoubs et des appartements
- apparition de nouvelles missions
- mise à disposition de nouvelles stanzas
J'ai imaginé tout ce qu'on pouvait en faire d'autre :
- nouveaux titres (de noblesse par exemple)
- assistance par la faction (les patrouilles de graines vertes ou de sève sacrées par exemple) si on est attaqué (ben non seuls les gardes me protègent à l'entrée des villes, les pnj matis itinérants se foutent totalement du gingo qui m'aggresse).
Ca c'est dommage, j'aimerai bien pouvoir m'intercaler dans une patrouille pour voyager tranquile
Ben non rien de tout ça ne s'est déclenché. la réponse à ma question est donc "la réputation ne sert à rien".
il faut sans doute attendre le prochain patch.
Dans ce cas je vous pose une autre question :
A quoi servira la réputation ?
A quoi sert la réputation ?
Re: A quoi sert la réputation ?
Baisse des prix c'est effectif, les mektoubs aussi ...
Si ta réputation est trop basse, certains PNJ refuseront de te parler ...
Les missions apparaissent en fonction de ton niveau, à moins que certaines soient déclenchées par les 2 facteurs ... Il me semble aussi que les gardes d'une faction dans laquelle tu as une (très) mauvaise réputation ne te défendent pas ...
Je pense aussi que les missions pour l'encyclopédie auront des prérequis de réputation ...
Si ta réputation est trop basse, certains PNJ refuseront de te parler ...
Les missions apparaissent en fonction de ton niveau, à moins que certaines soient déclenchées par les 2 facteurs ... Il me semble aussi que les gardes d'une faction dans laquelle tu as une (très) mauvaise réputation ne te défendent pas ...
Je pense aussi que les missions pour l'encyclopédie auront des prérequis de réputation ...
Re: A quoi sert la réputation ?
Il y a aussi des nouveaux titres, un des membres de ma guilde en a acquéri un (ami des dresseurs d'eau je crois).