Bonjour à tous,
comment voit-on les niveaux des créatures ?
à part l'icône aux différentes couleures et à plusieurs étoiles, je n'ai rien d'autre, même en cliquant sur infos
merci
level créature ?
Re: level créature ?
d'aprés ce que j'ai cru comprendre :
les couleurs indiquent toujours la tranche de lvl du mob, comme écrit dans clic-droit "info" (qui n'a pas l'air trés ajusté d'ailleur)
Ensuite les étoiles, ya les petites, et les grandes, ça va de 1 à 4 et l'ordre de croissant de puissance/facilité de combat me semble etre :
trés Faible > 4 petites étoiles
3 petites étoiles
2 petites étoiles
1 petite étoile
4 grandes étoiles
3 grandes étoiles
2 grandes étoiles
trés Fort > 1 grande étoile
Je me trompe surement.
Bref + ya d'étoile + c'est faible ... et petite étoile + faible que grande étoile ...
toi yen a comprendre ? tan mieux, parce que moi, non ...
les couleurs indiquent toujours la tranche de lvl du mob, comme écrit dans clic-droit "info" (qui n'a pas l'air trés ajusté d'ailleur)
Ensuite les étoiles, ya les petites, et les grandes, ça va de 1 à 4 et l'ordre de croissant de puissance/facilité de combat me semble etre :
trés Faible > 4 petites étoiles
3 petites étoiles
2 petites étoiles
1 petite étoile
4 grandes étoiles
3 grandes étoiles
2 grandes étoiles
trés Fort > 1 grande étoile
Je me trompe surement.
Bref + ya d'étoile + c'est faible ... et petite étoile + faible que grande étoile ...
toi yen a comprendre ? tan mieux, parce que moi, non ...
euh 1ptite etoile plus faible que 2 ptites il me semble , c est dans l ordre inverse
merci pour les réponses
mais quand quelqu'un dit par éxemple que tel mob est level 85, comment fait-il ?
mais quand quelqu'un dit par éxemple que tel mob est level 85, comment fait-il ?
Moi je me repere au loot que le monstre laisse, si je ramasse de la qualité 65 je considere que le monstre est de même niveau. Mais je suis peut etre carement dans le faux..aryantar wrote:merci pour les réponses
Non, c'est ça, c'est au loot que tu vois le nivo.snoop78 wrote:Moi je me repere au loot que le monstre laisse, si je ramasse de la qualité 65 je considere que le monstre est de même niveau. Mais je suis peut etre carement dans le faux..
oui le loot sert de repere, mais encore faut t'il pouvoir loot , sinon plus il y a d'étoiles et plus le level est important
Légionnaire.
Moi je me repere au loot que le monstre laisse, si je ramasse de la qualité 65 je considere que le monstre est de même niveau. Mais je suis peut etre carement dans le faux..
pas bête !
merci
pas bête !
merci