Bonjour,
Après avoir voulu tester les armes enchantées, en enchantant ma dague de réfugié de base, j'ai rencontré divers soucis assez gênants.
J'ai enchanté cette arme avec un sort d'acide puis ai chargé partiellement l'arme avec des cristaux de seve.
* Ceci ne m'a apporté absolument aucun point d'expérience.
A l'utilisation de l'enchantement de l'arme, le lancer de sort coute de la seve (normal) , est instantané (pratique) , mais ... ne compte en rien dans l'expérience quand on tue un monstre, ce qui revient a dire que l'usage d'un enchantement sur une arme engendre une pénalité d'expérience sur un monstre tué.
Pire : si on ne tue un monstre qu'en faisant l'usage d'enchantement d'armes, non seulement on ne gagne aucune expérience mais en plus, on ne peut dépouiller le monstre ainsi tué (un peu comme si il avait été tué par quelqu'un d'autre).
Nb : j'ai testé ceci sur une ile de départ.
[2 bugs] Armes enchantées.
Re: [2 bugs] Armes enchantées.
Le fait de ne pas gagner d'expérience sur la crystalisation d'un sort et la recharge est normal, ca te coute des dappers et ca te rapporte pas d'exp.
Par contre c'est vrai que le fait d'utiliser le sort crystalisé sur un mob n'apporte pas d'expérience non plus et ca c'est relou...
Par contre c'est vrai que le fait d'utiliser le sort crystalisé sur un mob n'apporte pas d'expérience non plus et ca c'est relou...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Comme précisé lors de mon post initial, non seulement des dégats ne comptent pas dans l'expérience en cas de sort crystalisé, mais en plus, si on ne fait que celà, sans taper normalement le monstre, on ne peut non plus le dépouiller (cas rare en pratique, mais lors de mon test çà s'est vérifié)aryon wrote:Le fait de ne pas gagner d'expérience sur la crystalisation d'un sort et la recharge est normal, ca te coute des dappers et ca te rapporte pas d'exp.
Pour les xp non gagnés, le probleme est deja remonté aux dev