je sais pas vous, mais moi j'ai pas mal tattoné avant de trouver un agencement de bureau qui me convienne...
alors j'ai pensé que ca serais pas mal qu'on fasse des shot de notre bureau, afin d'echanger des idées pour gagner de la place... ben vi, y'en a beaucoup qui comme moi jouent en 1024*768 ...
voila donc le mien
il y a certaines fenetres que je n'utilise pas tout le temps, comme le compas ou la fenetre de team, ceux la je les met au dessus de la map quand je m'en sers..
agencement du bureau
Re: agencement du bureau
Bonjour,massovit wrote:je sais pas vous, mais moi j'ai pas mal tattoné avant de trouver un agencement de bureau qui me convienne...
alors j'ai pensé que ca serais pas mal qu'on fasse des shot de notre bureau, afin d'echanger des idées pour gagner de la place... ben vi, y'en a beaucoup qui comme moi jouent en 1024*768 ...
voila donc le mien
il y a certaines fenetres que je n'utilise pas tout le temps, comme le compas ou la fenetre de team, ceux la je les met au dessus de la map quand je m'en sers..
A ce sujet, pensez à sauvegarder le dossier Save dans le répertoire Ryzom,
et plus précisément les fichiers :
interface_nomperso.icfg
et
keys_nomperso..xml
Car en cas de plantage de Ryzom ces fichiers peuvent être perdus.
(Je dis ça car cela m'est arrivé.)
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
comment tu fais pour avoir ces droles d'icones en bas a gauche ?massovit wrote:je sais pas vous, mais moi j'ai pas mal tattoné avant de trouver un agencement de bureau qui me convienne...
voila donc le mien
Sinon moi, rien de particulier au niveau des fenetres :
Screen
Tu clic droit sur le panneau info ou ce trouve les onglets fenetres/jeu/actions et tu choisis le mode icône .
oki, ca va carrément prendre moins de place Merci bien !!kalahel wrote:Tu clic droit sur le panneau info ou ce trouve les onglets fenetres/jeu/actions et tu choisis le mode icône .
J'ai compressé juste assez pour vous niquer les yeux.
(et stop mettre Cannelle dans la centrifugeuse :X )
C'était juste pour vous rappeler:
- qu'il n'existe non pas "un" mais "quatre" bureaux (touches: F1, F2, F3 et F4) ;
- que quelques fenêtres (réseau, ...) peuvent être minimisée (onflet, icônes) ;
- on peut jouer sur l'opacité relative (curseur au dessus de la fenêtre pour l'opacifier afin de la rendre plus lisible juste le temps d'y lire ce qu'on veut y lire).
Pour ma part, j'avais (entre autres fenêtres) la Carte occupant tout l'écran sur le bureau 4 (F4), la Messagerie sur le bureau 2 (F2), et ainsi de suite.
- qu'il n'existe non pas "un" mais "quatre" bureaux (touches: F1, F2, F3 et F4) ;
- que quelques fenêtres (réseau, ...) peuvent être minimisée (onflet, icônes) ;
- on peut jouer sur l'opacité relative (curseur au dessus de la fenêtre pour l'opacifier afin de la rendre plus lisible juste le temps d'y lire ce qu'on veut y lire).
Pour ma part, j'avais (entre autres fenêtres) la Carte occupant tout l'écran sur le bureau 4 (F4), la Messagerie sur le bureau 2 (F2), et ainsi de suite.
Pas mieux que Heroncle, les bureaux supplémentaire résolvent pas mal de probleme quant à la place prise par la carte ou autre.
Sinon, le 1280*1024 est une tres une bonne alernative pour gagner de la place
Sinon, le 1280*1024 est une tres une bonne alernative pour gagner de la place
Voilà mon bureau :
http://perso.wanadoo.fr/shiny/screenshot110.jpg
J'ai réglé la transparence afin de pouvoir lire ce qui est écrit et en meme temps voir ce que me cachent les fenetres
http://perso.wanadoo.fr/shiny/screenshot110.jpg
J'ai réglé la transparence afin de pouvoir lire ce qui est écrit et en meme temps voir ce que me cachent les fenetres